PAINT
PAINT
Bonjour à tous
J'extrais des images sur des clips de YouTube comme vous me l'aviez expliqué ( en mettant plein écran + pose et coller dans Paint )
MAIS , je n'arrive pas à agrandir ces images en plein écran , pour faire un Fond d'écran par exemple
Merci de me donner un coup de main
Amicalement
J'extrais des images sur des clips de YouTube comme vous me l'aviez expliqué ( en mettant plein écran + pose et coller dans Paint )
MAIS , je n'arrive pas à agrandir ces images en plein écran , pour faire un Fond d'écran par exemple
Merci de me donner un coup de main
Amicalement
- k-e-n-2
- Overclockeur
Re: PAINT
XP, Vista (si mes souvenirs sont bons) : click droit sur le bureau -> Propriétés -> onglet Arrière plan ou Fond d'écran -> là il y a moyen de choisir comment positionner l'image (centrer, étirer, etc...)
Seven : click droit sur le bureau -> Personnaliser -> en bas à gauche: Fond d'écran -> toujours en bas à gauche: choisir la position de l'écran
J'espère que c'est ce que tu cherchais
Seven : click droit sur le bureau -> Personnaliser -> en bas à gauche: Fond d'écran -> toujours en bas à gauche: choisir la position de l'écran
J'espère que c'est ce que tu cherchais

NON , j'ai XP mais ça ne marche pas
j'enregistre mon image sous Paint ( j'essaie de l'étirer , je n'y arrive pas )
je l'enregistre dans un dossier Fonds , que j'ai créé
Puis j'essaie de l'étirer sur le bureau ... mais il me reste une grande bande blanche en bas ( ou en haut )
à bientôt
allez
j'enregistre mon image sous Paint ( j'essaie de l'étirer , je n'y arrive pas )
je l'enregistre dans un dossier Fonds , que j'ai créé
Puis j'essaie de l'étirer sur le bureau ... mais il me reste une grande bande blanche en bas ( ou en haut )
à bientôt
allez

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Donne nous le lien Youtube ^^
voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=I6fRZSk- ... re=related
l'image que je voudrais est vers la fin de le chanson
....une fille au violoncelle , puis une blonde que regarde en haut et ... celle que je veux
elle a l'air d'avoir un Tchador ( ? ) ses yeux me rappelle quelqu'un de très cher ...disparue
Si tu pouvais me l'extraire , ce serait merveilleux
tu verras , elle est en 1280x3684 ! mais oui ( quand le la mets plein écra, , que je fais Prt Screen et que je la prends dans Paint ..
Je compte sur toi et ...... profite de la chanson aussi
Amitiés
l'image que je voudrais est vers la fin de le chanson
....une fille au violoncelle , puis une blonde que regarde en haut et ... celle que je veux
elle a l'air d'avoir un Tchador ( ? ) ses yeux me rappelle quelqu'un de très cher ...disparue
Si tu pouvais me l'extraire , ce serait merveilleux
tu verras , elle est en 1280x3684 ! mais oui ( quand le la mets plein écra, , que je fais Prt Screen et que je la prends dans Paint ..
Je compte sur toi et ...... profite de la chanson aussi
Amitiés
- Kilou
- Assembleur de configs
Sur une vidéo en noir et blanc c'est dur de décerner une blonde
Sinon la vidéo est en 360p, l'image est pourrie. Que dans paint ça soit en 800*600 ou 3000*200, ça change pas la qualité de l'image de youtube.

Sinon la vidéo est en 360p, l'image est pourrie. Que dans paint ça soit en 800*600 ou 3000*200, ça change pas la qualité de l'image de youtube.