probleme de codecs
probleme de codecs
salut à tous !
En voulant changer les codecs de windows media center ( ce que je n'ai absolument pas réussi à faire au final), j'ai semé une joyeuse pagaille sur mon ordi. Du coup je me demandais s'il n'existait pas un logiciel susceptible de m'aider à détecter mes codecs d'une part et peut être aussi à réparer des erreurs possibles dans le registre. Je ne suis pas sure de la marche à suivre, aussi si vous avez des idées elle seront les bienvenues.
En voulant changer les codecs de windows media center ( ce que je n'ai absolument pas réussi à faire au final), j'ai semé une joyeuse pagaille sur mon ordi. Du coup je me demandais s'il n'existait pas un logiciel susceptible de m'aider à détecter mes codecs d'une part et peut être aussi à réparer des erreurs possibles dans le registre. Je ne suis pas sure de la marche à suivre, aussi si vous avez des idées elle seront les bienvenues.
Re: probleme de codecs
Le plus simple c'est de tout virer et de remettre ceux dont t'as besoin.
Perso moi j'ai le Satsuki decoder pack et j'ai jamais eu aucun soucis
Perso moi j'ai le Satsuki decoder pack et j'ai jamais eu aucun soucis

ok, ça m'a l'air de se régler ... Et sinon une idée de comment je peux changer les codecs de media player ? J'ai suivi quelques tutos sur le net mais la grande partie d'entre n'a pas l'air conçue pour un 64 bits ( les logiciels que j'ai essayé, du style shark ne marchent pas du coup )
- fabdcn
- Assembleur de configs
y a longtemps que j'ai arreté cette histoire de codecs bien pénible, j'ai VLC (l'un des meilleurs), et depuis plus de soucis
fabdcn a écrit :y a longtemps que j'ai arreté cette histoire de codecs bien pénible, j'ai VLC (l'un des meilleurs), et depuis plus de soucis

tout a fait d'accord avec toi seulement vlc ne lit pas les wtv hd de windows media center ...Fox a écrit :fabdcn a écrit :y a longtemps que j'ai arreté cette histoire de codecs bien pénible, j'ai VLC (l'un des meilleurs), et depuis plus de soucis