probleme de codecs

Ce qui concerne les systèmes d'exploitations, les logiciels (bureautique, internet, gravure...).
deeddeee
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 34
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:48

probleme de codecs

Message non lu par deeddeee »

salut à tous !
En voulant changer les codecs de windows media center ( ce que je n'ai absolument pas réussi à faire au final), j'ai semé une joyeuse pagaille sur mon ordi. Du coup je me demandais s'il n'existait pas un logiciel susceptible de m'aider à détecter mes codecs d'une part et peut être aussi à réparer des erreurs possibles dans le registre. Je ne suis pas sure de la marche à suivre, aussi si vous avez des idées elle seront les bienvenues.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: probleme de codecs

Message non lu par Valeuh »

Le plus simple c'est de tout virer et de remettre ceux dont t'as besoin.

Perso moi j'ai le Satsuki decoder pack et j'ai jamais eu aucun soucis :desole:
deeddeee
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 34
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:48

Re: probleme de codecs

Message non lu par deeddeee »

ok, ça m'a l'air de se régler ... Et sinon une idée de comment je peux changer les codecs de media player ? J'ai suivi quelques tutos sur le net mais la grande partie d'entre n'a pas l'air conçue pour un 64 bits ( les logiciels que j'ai essayé, du style shark ne marchent pas du coup )
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: probleme de codecs

Message non lu par fabdcn »

y a longtemps que j'ai arreté cette histoire de codecs bien pénible, j'ai VLC (l'un des meilleurs), et depuis plus de soucis
Avatar du membre
Fox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 319
Enregistré le : 03 sept. 2009, 00:00

Re: probleme de codecs

Message non lu par Fox »

fabdcn a écrit :y a longtemps que j'ai arreté cette histoire de codecs bien pénible, j'ai VLC (l'un des meilleurs), et depuis plus de soucis
:plusun:
deeddeee
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 34
Enregistré le : 09 nov. 2010, 19:48

Re: probleme de codecs

Message non lu par deeddeee »

Fox a écrit :
fabdcn a écrit :y a longtemps que j'ai arreté cette histoire de codecs bien pénible, j'ai VLC (l'un des meilleurs), et depuis plus de soucis
:plusun:
tout a fait d'accord avec toi seulement vlc ne lit pas les wtv hd de windows media center ...
Répondre