Bon vu que j'ai déjà quelques amis du forum qui se montrent impatient, je vous montre les TOUTES première photos faites sur le nouveau matos :
J'en est fait que trois pour le moment, desolé j'ai pas celle du Noctua, je ferai un retour plus complet dès que j'aurai reçut les deux éléments manquants qui arriveront si tout va bien au plus tard samedi... sinon pas de retour avant fin du mois
Réception du Zalman Z9 plus ce jour, j'ai la gaule j’avoues .....
Emballage des plus basique, carton+ polystyrène et plastique...
Photo des réceptions du jour, j'ai pas fait celle des premières réception navré... ont peu voir les 8 go de ram ripjaws et deux ventilo 140 xigmentec
Ont commence par le ZAlman en gros plan, à peine sorti du carton :
Ensuite viennent deux autres photos ou j'ai démonté une partie de la face avant pour préparer la mise en place des élèments, et ont voit que j'ai changer les ventilateurs de place en rajout des nouveaux!!!
Photo de côté, deux zalman led bleu120mm, dont un que j'ai vire du dessus pour le mettre en second sur le côté ! !! Photo du dessus, deux xigmantec 140 mm led bleu, ont les voient à peine.....
Ont aperçoit sur une photo le ventilo arrière blanc, au départ je voulais en mettre un a led et je me suis dit ça ferai trop ! ! !
Le Z9 est livré avec un sachet comprenant la connectique utile ainsi que toute la visserie, l’intérieur est déjà doté de 4 entretoises pour la carte mère prémontrée, les 5 autres sont à monter nous même....
Il y a aussi un livret du même genre que celui livré avec une carte mère, je pense qu'avec tout ça faut avoir un soucis d'ordre neurologique pour pas bien monter les éléments...
Le plastique de façade, fait quand même assez plastique faut l'avouer, mais le boitier, même vide fait vraiment sérieux et très solide...
Aucun jeu sur le châssis, rien.
Il y a toute la place nécessaire et même trop, vu le trou en bas... Comment cacher ce trou?!
Il n'y a pas de port usb3.0 en façade par contre. La façade résiste un peu pour l’enlever, mais c'est normal, c'est solide !!!Ont dirai une voiture Allemande bon sang
Derrière le panneau de la carte mère ont peu bien planquer les câblages il y a même des petits clips pour les attacher ! ! !
Attention a ne pas doubler l'épaisseur, sinon la façade passe plus, mais j'ai fait le test pour voir si elle gondolait en mettant de l'épaisseur et que nenni, elle a l'air frêle mais elle résiste ! ! !
Les autres photos que je ne n'ait pas encore faites de l'intérieur seront faites au fur et à mesure que je monte le tout, merci de votre patience.