Windows 8
- k-e-n-2
- Overclockeur
Windows 8
Bonsoir à tous!
Voici un aperçu de ce que donnera Windows 8, prévu pour 2012.
http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw ... r_embedded[/video]
Perso je trouve l'interface compliquée!! Il faut regarder dans toutes les directions quand on est en face des "tiles" (= pavés) pour s'y retrouver. Mais ce ne sera qu'une question d'habitude.
Qu'en dites-vous?
Voici un aperçu de ce que donnera Windows 8, prévu pour 2012.
http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw ... r_embedded[/video]
Perso je trouve l'interface compliquée!! Il faut regarder dans toutes les directions quand on est en face des "tiles" (= pavés) pour s'y retrouver. Mais ce ne sera qu'une question d'habitude.
Qu'en dites-vous?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
Re: Windows 8
je vais pas changer d'écran pour un nouvel OS
si la principale innovation c'est la tactile , sans moi ...
W7 est tout récent et me convient parfaitement .

si la principale innovation c'est la tactile , sans moi ...
W7 est tout récent et me convient parfaitement .

c'est clair W7 est trés bien
- fabdcn
- Assembleur de configs
les utilisations sont différentes, il n'écrasera pas le reste, faudra le temps déjà qu'on s'adapte à u PC de bureau tactile, et il va falloir une bonne décénnie pour se débarrasser complètement de la souris, et du clavier (et encore, c'est pas gagné)
en gros, ce sera un accessoire de plus qui se démocratisera dans la maison
Le choix des mots est important et celui ci est justefabdcn a écrit :les utilisations sont différentes, il n'écrasera pas le reste, faudra le temps déjà qu'on s'adapte à u PC de bureau tactile, et il va falloir une bonne décénnie pour se débarrasser complètement de la souris, et du clavier (et encore, c'est pas gagné)

On parle bien d'accessoire et non d'un outil

- harold
- Bidouilleur de bios
Si windows se met à faire des OS accessoires, on est pas dans la m.... ^^
- fabdcn
- Assembleur de configs
il sera tant "accessoire" que "outil",
avec le développement et la modernité, il deviendra aussi, lentement, un outil de tous les jours, un complément,
on eut même voir nos PC remplacés par ces machines, et nos PC actuels devenir "accessoire",
tout dépend vraiment de l'évolution, mais les deux auront leur place
avec le développement et la modernité, il deviendra aussi, lentement, un outil de tous les jours, un complément,
on eut même voir nos PC remplacés par ces machines, et nos PC actuels devenir "accessoire",
tout dépend vraiment de l'évolution, mais les deux auront leur place
si windows 8 intègre une interface tactile c'est surtout pour les tablettes.
A priori Microsoft veut un seul OS pour les mid/tablet et les PC, sans qu'il n'y ait besoin d'ajouter une couche tactile comme c'est le cas actuellement.
Nos bons vieux claviers et souris ne sont pas prêt de disparaître pour le moment.
A priori Microsoft veut un seul OS pour les mid/tablet et les PC, sans qu'il n'y ait besoin d'ajouter une couche tactile comme c'est le cas actuellement.
Nos bons vieux claviers et souris ne sont pas prêt de disparaître pour le moment.
surtout pour jouez en tactil 

- Eromedros
- Bidouilleur de bios
Tactile caca! Jme voit pas sur BF3 en tactile 
Si windows passe au tactile, reste plus rien pour jouer :'( (Mac pas adapté, linux non plus, ...)

Si windows passe au tactile, reste plus rien pour jouer :'( (Mac pas adapté, linux non plus, ...)
je comprends pas le débat...
c'est pas parce que windows 8 va intégré une interface tactile qui sera utilisée principalement sur les tablettes et les mid, que l'on va l'utiliser sur nos PC de salon.
Windows 7 intègre bien une interface vocale (pas très bonne d'ailleurs) et personne ne s'en sert...
c'est pas parce que windows 8 va intégré une interface tactile qui sera utilisée principalement sur les tablettes et les mid, que l'on va l'utiliser sur nos PC de salon.
Windows 7 intègre bien une interface vocale (pas très bonne d'ailleurs) et personne ne s'en sert...
Modifié en dernier par exdeath le 05 juin 2011, 23:20, modifié 1 fois.
Si moi j'ai esayer pendant un bon bout de temps et c'est vraiment pas malexdeath a écrit :je comprends pas le débat...
c'est pas parce que windows 8 va intégré une interface tactile qui sera utilisée principalement sur les tablettes et les mid, que l'on va l'utilisé sur nos PC de salon.

La machine s'habitue a ta voix et plus tu l'utilise mieu ça fonctionne.
Mais un formatage m'a cassé dans l'élan