Un grand merci encore a tous ceux qui m'ont aidé

Rappel cfg :
Fractal R3
Seasonic X-Series 750w
P7P55D
I5 750 (Non O/C pr le moment)
Asus HD 6950 (Non O/C pr le moment)
4x2 go. Kingston 1600
120 go. Vertex 2
2To. WD Green
5x Noctua NF-S12B ULN
Noctua NH-C12P SE14
Logitech illuminated keyboard
Razer Tron Mouse and Mat
Casque : Siberia V2
3x Asus 27"
Le bute était le silence et objectif atteint : tout les gens qui sont passés ont été sidérés, on entends rien, mais alors rien du tout... juste très tard la nuit ou un très léger souffle (du ventirad) peut-être perceptible ...
Enfin, place aux photos

Et le meilleurs pr la fin

Clavier : Impéc aussi, 1ere fois que j'investis autant pr un clavier, la qualité est au rdv (marre des grosses touches...)
Souris : Pr jouer clairement c'est pas trop le truc, je la trouve trop petite et j'ai jms été fan des Razer, la forme de la main c'est vraiment pas mon truc... m'enfin le bute était d'avoir qqch de jolie et la par contre je dois dire que j'en suis très satisfait (je vais en prendre une autre mais uniquement destiné au jeux..)
CG : quand j'étais en en 1920x1080 aucun soucis sur tous les jeux, très perf et je ne l'ai pas trouvé bruyante du tout ... par contre en Eyefinity j'ai du baisser un peu la resolution sur BFBC2 j'étais a 30 fps de moyenne et des descentes a 15 fps lors de grosses explosions (je suis mnt en 4800x900 et je tourne grosso modo a 45-50 fps et la aucun soucis)
Sur tous les autres jeux (Dirt 3, Mafia II) je suis rester en 5760x1080 et aucun soucis, je ram pas, du bonheur

Tout est a fonds sur tout les jeux bien entendus !
Boitier : rien a redire de particuler, bonne qualité general, des filtres un peu partout (très efficaces..) et surtout du silence, waaaw, ca change de mon Antec Three Hundred

Alim : magnifique, aucun bruit, fonctionne ne fan less avant un certain % d'utilisation, bref du bonheur !
Casque : Excellent, design très agréable, son au rdv, très agréable a porter (j'me fais des séances de jeux de + de 6h) même sur une longue période (j'avais un Creative Fatal1ty qui me faisais gravement mal a la tête passé 1h de jeux... ) c'est limite la meilleurs pièce de la config !
SSD : Très bonne investissement, pas mal de temps gagner (ca peux bien au prix qu' ils vendent ca..) aucun bruit, par contre 120go c'est peu... trop peu... je vais en racheter un 2ème parceque la je suis clairement limité ...
J' Étofferais mon retour sur le Eyefinity au fur et a mesure des idées qui me viennent, n'hésiter pas a poser des questions