Voilà, j'ai téléchargé la démo de Vietcong 2 ("fan" du premier opus) pour voir ce qu'il valait; mais apparament ma Geforce 4 ti est larguée

impossible de le lancer...
 impossible de le lancer...Il m'arrive aussi de jouer à NFS Underground 2 et j'aimerai bien pousser les détails
 de même avec Vietcong 1 la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous, mais là cela dépend un peu des maps que je récupère pas tjs optimisée...
 de même avec Vietcong 1 la fluidité n'est pas toujours au rendez-vous, mais là cela dépend un peu des maps que je récupère pas tjs optimisée...Je me pose donc la question, si je devais remplacer ma vaillante 4200, vers quelle carte devrais-je m'orienter ? Sachant que le budget n'est pas trop un problème, car je ne compte pas acheter dans l'immédiat, je peux mettre de coté
 . Sachant aussi que le critère silence est important pour moi.
 . Sachant aussi que le critère silence est important pour moi. Je suis un peu largé entre les différents modèles, les nouveautés etc...
Petit rappel.
couple processeur+cm : Athlon XP 2500+ et Chaintech 7NJS nforce 2 / agp 8x
1024 ddr corsair
tft 17"
audigy 2 value
je reconnais que ça date un peu; j'ai un couple a64 3000+ et asus k8n-e deluxe qui traine mais bon...

alors que choisir chez nvidia ou pourquoi pas chez ati ?
merci d'avance

jean-charles