Steam Support
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Steam Support
Voila m'etant embrouiller les pinceaux pas mal de fois en tentant de me connecter a mon compte steam je crois que ceux-ci m'ont blocker l'acces a mon compte car ils ont cru qu'il y avait tentative de piratage !
Je leur ai ecris pr leur expliquer le probleme et demander un deblocage de la situation il y a 2 jours et tjs pas d reponse ... qqun a t-il deja eu a faire avec eux ? les temps de reponses sont-ils tjs aussi long ou c'est l'effet vacances ? xD
Je leur ai ecris pr leur expliquer le probleme et demander un deblocage de la situation il y a 2 jours et tjs pas d reponse ... qqun a t-il deja eu a faire avec eux ? les temps de reponses sont-ils tjs aussi long ou c'est l'effet vacances ? xD
Re: Steam Support
j'ai eu un problème avec steam y'a 1 mois de sa .
Un nouveau sytème de protection me demander un code afin d'activer steam sur la machine . le fameux code était envoyer par email seulement je n'avais plus axé à cette adresse .
j'ai contacter le support steam et sa s'est régler .
Par contre il ont mis 3/4 jours à répondre
Un nouveau sytème de protection me demander un code afin d'activer steam sur la machine . le fameux code était envoyer par email seulement je n'avais plus axé à cette adresse .
j'ai contacter le support steam et sa s'est régler .
Par contre il ont mis 3/4 jours à répondre

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Ouf j'suis pas rendu, ca fait deja + de 2j que je les ais contacter
J'imagine que va y avoir petite corespondance avec eux (montrer des preuves d'achats ect) donc c'est pas tte suite que je vais pouvoir utiliser ma becane :/

J'imagine que va y avoir petite corespondance avec eux (montrer des preuves d'achats ect) donc c'est pas tte suite que je vais pouvoir utiliser ma becane :/
- nuttelya
- Assembleur de configs
JE joues que sur Steam, et....
C'est pérave steam honnêtement, et ca bug tout le temps.
Le mieux pour moi c'est Battle.net, quand je jouais à wow ou sc2 ^^
Maintenant je suis chez Steam et je suis pas content xD
C'est pérave steam honnêtement, et ca bug tout le temps.
Le mieux pour moi c'est Battle.net, quand je jouais à wow ou sc2 ^^
Maintenant je suis chez Steam et je suis pas content xD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Jusque la j'avais jms eu de soucis (cree mon compte a leur debut, 2004 ou 2005 nan ?) la par contre avec des delais pareil..... pourrais au moins avoir un staff plus nombreux...