portable pour faire de la musique
-
- Apprenti geek
portable pour faire de la musique
Hello, je suis partie à la recherche d'une config de portable qui me permette de faire de la musique. Je voudrais un truc qui puisse supporter l'utilisation de FL studio. Ce ne sera pas ma machine principale donc pas d'enregistrement audio à prévoir juste l'utilisation d'un clavier maitre pour faciliter la saisie
Un bon CPU, de la mémoire et une carte son correcte, il me semble que ça irait bien mais je ne sais pas quel cpu, combien de ram et quelle carte son ... mon matériel informatique se fait vieux et je ne sais pas ce qui est performant sans être exorbitant
500 euros max ça serait cool
j'en demande bcp non ? !
Un bon CPU, de la mémoire et une carte son correcte, il me semble que ça irait bien mais je ne sais pas quel cpu, combien de ram et quelle carte son ... mon matériel informatique se fait vieux et je ne sais pas ce qui est performant sans être exorbitant
500 euros max ça serait cool
j'en demande bcp non ? !
-
- Apprenti geek
Re: portable pour faire de la musique
snif !
pas de conseils ?
il y celui ci mais bien au dessus de mon budget PC Portable Asus N55SF-S1128V
pas de conseils ?
il y celui ci mais bien au dessus de mon budget PC Portable Asus N55SF-S1128V
Re: portable pour faire de la musique

L' Asus N55SF-S1128V est un excellent modèle mais on est loin de ton budget de 500 euros

Un modèle comme celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118304.html est très performant et devrais convenir à ton utilisation. Vérifie tout de même si il dispose de toutes les prises dont tu as besoin.