J'ai récupéré un vieux boitier Asus pas trop gros récemment, je me suis mis en tête de faire un "HTPC", mais à coût minimum, le plus proche de Zéro Roros.
Je pars donc sur du vieux matériel, mais ce que j'achète je compte bien le réutiliser plus tard pour un vrai projet HTPC
Je voulais avoir vos avis sur la chose, éventuellement montrez vos réalisation si vous en avez

Et je cherche surtout de l'aide sur quoi prendre etc.
Alors pour commencer, j'ai trouvé dans mon carton de vieilles pièces une Carte mère Asus montée d'un AMD Duron 800,
J'ai aussi dégoté une Radeon X600 Pro ( Apparemment milieu de gamme "gamer" vers 2005, elle possède une sortie DVI 1 VGA et surtout une S-Vid qui me serait utile ). Une vieille alim Heden que je trouve intéressante car elle est "en suspend" dans le boitier au dessus de la Carte mère, elle permet donc un gain de place.
Pour ce qui est des premières modification, j'ai découpé le boitier de manière à le poser horizontalement, et je compte recouvrir le tout de contre-plaqué peint en noir.
Niveau de l'utilisation ça serait:
Tuner Tnt ( Sur TV Cathodique

Visionner des films
Il me faudrait donc une carte son, une carte tv/tnt, et de bonnes baffles pas trop cher, un logiciel spécial pour HTPC sur XP ( J'en connais aucun donc si vous avez des adresses ), et une souris sans fil en tant que télécommande