ordinateur qui ne marche plus
ordinateur qui ne marche plus
bonsoir a tous ,
aujourd'hui j'avait decide de branche mon lecteur de carte , donc j'etein mon ordinateur normalement , puis je branche ses 2 cables USb tous en bas la ou il y a tous les ports USB (j'ai recupere le lecteur de carte dans mon vieu pc ACER), il y avait troisieme cable que je n'est pas branché jai pas trouve de port adapté...
J'allume mon ordi et plus rien ne marche ECRAN noir l'ordinateur se demarre puis s'eteint et se rallume tous sa avec un ecran noire , j'ai alors debranché le lecteur et rien a faire sa revient au meme jai verifié tous les cable et tous sont branché comme il le faut. aidez moi vite et jespere que rien na griller
aujourd'hui j'avait decide de branche mon lecteur de carte , donc j'etein mon ordinateur normalement , puis je branche ses 2 cables USb tous en bas la ou il y a tous les ports USB (j'ai recupere le lecteur de carte dans mon vieu pc ACER), il y avait troisieme cable que je n'est pas branché jai pas trouve de port adapté...
J'allume mon ordi et plus rien ne marche ECRAN noir l'ordinateur se demarre puis s'eteint et se rallume tous sa avec un ecran noire , j'ai alors debranché le lecteur et rien a faire sa revient au meme jai verifié tous les cable et tous sont branché comme il le faut. aidez moi vite et jespere que rien na griller
Re: ordinateur qui ne marche plus
T'as du toucher a un câble.
j'ai oublié de dire que ma souris meme branche elle n'est pas allumé ni mon clavier il ne reçoivent aucun courant..
Vérifie tous tes cables
.
Et reviens nous dire quoi.

Et reviens nous dire quoi.
j'ai demonté et remonté tous l'ordinateur rien a faire ça marche toujours pas jai vérifié tous les cables ... Si ça peut aidez tous s'allume le disque dur tous sa au bout de 10 seconde il s'etein et se rallume et le reste0.... quand j'appui sur le bouton redemarré ça ne fait rien j'ai peut etre cassé la carte mere, en branchant le lecteur ? ou alors c'est l'alim..
- Kilou
- Assembleur de configs
difficile de donner un avis, faudrait tester tout 1 par 1 :s