Au prix de 62€ sur internet et de 75€ en boutique (j'ai acheté en boutique, 62€ plus les frais de port c’était pareille voir plus chére

Alors ce que j'en pense.
Tout d'abord la prise en main est génial, la main tombe bien sur les formes de cette souris (aspect simple mais efficace),
ensuite la souris est recouverte d'une espece de matiére dont je ne connais pas le nom, mais qui est vraiment trés douce (un vrai plaisir de prendre cette souris en main)

La boite de cette souris ne contiens pas grand chose malheureusement, c'est ce qui m'a un peu déçus, il contient juste la souris, une carte de membre, et un papier redirigeant vers la page web de Roccat afin de télécharger les pilotes, on aurait peut etre quand même aimer avoir un petit cd de driver tout de même voir un manuel avec de bonne explications ... car il faut le dire, le logiciel de parametrage de la souris est un peu trop complet quand même

Coté logiciel, comme dit plus haut, il est vraiment trés complet (voir trop), beaucoup d'option concernant la précision et la vitesse de la souris, sauvegarde de profile, changement de couleur des leds de la souris (car oui la souris possède 4 points lumineux personnalisable au choix), paramètre des touches et de leasyshift (donne la possibilité de donner plusieurs fonctions à une seul touche au lieu d'avoir 15 touches éparpillée sur la souris).
A oui ... la souris dit également le dpi et le profile choisis dans les haut parleurs

Photos (prise par mon u600 désolé) :
Petite vidéo de présentation juste avant
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WvZM554RCk[/video]