help, je suis perdue
help, je suis perdue
bonjour! cela fait 3 semaines que j'essaie de choisir mon portable et m'en sors pas ! budget autour de 800 euros, je sais, c pas bcp. j'ai vu à surcouf HP PC Portable Pavilion dv5117, AMD Sempron 3300+ mobile - 1Go RAM - 80Go Disque Dur - Ecran 15.4" LCD - ATI Radeon XPRESS 200M - mais me demande si Dell est pt être mieux ... ou autre .... PERDUE !! ... quant au WIFI, j'ai récemment appris qu'il faut wifi a/b/g afin que ça marche à l'étranger ... qqn peut me confirmer ca ? ... merci d'avance de votre conseil ... 

bonjour. essentiellement bureautique et internet, photos, dvd de temps en temps, un peu de téléchargement ... pas de jeu ...
j'aimerais bien qqch avec au moins 2h30 d'autonomie ...
pas d'internet chez moi (car sais pas combien de temps reste sur paris pas envie d'installer ligne tél) , donc comme je me servirai certainement des cafés avec wifi, mobilité importante aussi ... et poids, mais ça deviens très cher les ultra legers ...
important que tout, y compris WIFI, soit compatible en Gde Bretagne ...
merci
j'aimerais bien qqch avec au moins 2h30 d'autonomie ...
pas d'internet chez moi (car sais pas combien de temps reste sur paris pas envie d'installer ligne tél) , donc comme je me servirai certainement des cafés avec wifi, mobilité importante aussi ... et poids, mais ça deviens très cher les ultra legers ...
important que tout, y compris WIFI, soit compatible en Gde Bretagne ...
merci