Geforce 7800Gs CO pour les technicien votre avis

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Eccls4sT
Configurateur d'antivirus

Geforce 7800Gs CO pour les technicien votre avis

Message non lu par Eccls4sT »

Bonjour, j aimerai avoir l avis de technicien pour la Carte graphique GeForce 7800 GS CO, 256-A8-N506-AX, AGP, 256 Mo DDR3, EVGA que j aimerai acheter.
Car j hesite entre la 6800 GS ki est beaucoup moins chere.
Par contre qu es que le bundle, et a quoi sert il ?.
Image
Mais en prioriter je recherche surtout de la performance pour mais jeux.Merci

Mon systeme winXp processeur intel pentium 4CPU 3GHz
Ram 1,25Go
AGP
Modifié en dernier par Eccls4sT le 18 juin 2006, 04:44, modifié 1 fois.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Le bundle c'est les trucs livrés en plus avec la carte : cable, jeux, démo, logiciels... parfois c'est sympa mais bon en général c'est bof bof. Tout dépend le prix quoi.

Sinon oui la 7800 GS en AGP vaut son prix, c'est la carte la plus performante en AGP. La 6800 GS est une bonne carte mais moins performante, disont que la première c'est du haut de gamme la deuxième du milieu de gamme.
Ton processeur sera à la hauteur, bref c'est une question de budget ;) Il y a peut etre des 7800 GS d'autres marques moins chère que celle la, la eVGA que tu cites est plutot chère je pense car elle est "préoverclokée" ce qui est un peu de la tromperie car tu peux très bien le faire sur une autre 7800 GS (toutes les puces fournies par Nvidia étant strictement identiques quelquesoit la marque de la carte)...
Eccls4sT

Merci pour ta reponse squawk.
Par contre j ai trouver ceci qu es ce que tu en pense ?

Les nouveaux GeForce 7800 GS montrent quant à eux de très bonnes aptitudes en la matière.

Chez Point Of View nous sommes passés de 375 MHz à 450 MHz alors que Leadtek nous a permis d'atteindre les 480 MHz (au-delà la carte ne répondait plus).

Concernant les modèles eVGA et XFX le bilan est mitigé, la carte de XFX a atteint les 480 MHz maximum alors que celle d'eVGA s'est montrée stable jusqu'à 500 MHz !

http://www.clubic.com/article-32225-1-c ... anche.html
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Si tu veux faire de l'overclocking pourquoi pas. Maintenant rien ne dit que tu pourras monter à la même fréquence que Clubic (même si c'est problable) et si le prix plus élevé peut se justifier de cette façon.

Tu as les éléments en main pour choisir en tout cas. :desole:

Tiens nous au courant ;)
Eccls4sT

Ben deja je ne c est pas overclocker...lol

Alors voila j ai trouver les fiches techiques d'une

Point Of View 7800 GS -309€-

Chipset GeForce 7800 GS à 375 MHz (16 pixels pipelines)
256 Mo de RAM GDDR-3 à 1200 MHz
Interface AGP 8x
Sorties :
1 sortie DVI-I
1 sortie VGA
Sortie TV
Composite (via adaptateur S-Vidéo → composite)
S-Vidéo
Fonctionnalités :
Moteur CineFX 4.0 : support rendu 128 bits en natif. Rendu HDR (High Dynamic Range) pour un rendu des couleurs plus proche du photoréalisme
Filtrage de textures 64 bits
Technologie Intellisample 4.0 : support du filtrage anisotropique jusqu'à 16x
Technologie PureVideo : assistance matérielle au décodage H.264, décodage MPEG-2 au format DVD et HDTV (jusqu'au format 1080p, 1920 x 1080), support Microsoft VMR (assistance vidéo sur plusieurs fenêtres simultanément)
Double RAMDAC à 400 MHz, support d'une résolution maximale de 2048 x 1536 à 85 Hz
Compatible Windows 2000 et Windows XP
Livrée avec :
Battlefield 2
Prince of Persia 3 : les deux royaumes
Brother in Arms "Earned in blood"
Le tee-shirt collector Prince of Persia

Geforce 7800Gs CO -340€-Image

il y a une difference de Mhz, donc je pense que la 7800GS CO superclocked et le bon choix ? (a par sons prix) 340€

Car pour certains jeux, mettre les configs a fond ca rame, donc la je ne pense plus avoir de souci ? du style "NFS Wanted" "Doom" "FEAR"
Répondre