nouvelle carte graphique ATI bientôt?
nouvelle carte graphique ATI bientôt?
y a eu des articles sur une éventuelle carte ATI x1950 xtx, mais ca fait quelques temps que j'en entends plus parler : c'était un fake ou quoi ?
est-ce qu'il va y avoir une réponse prochaine d'ATI à la 7950 gx2 D'NVIDIA ?
est-ce qu'il va y avoir une réponse prochaine d'ATI à la 7950 gx2 D'NVIDIA ?
Peut etre pas un fake mais bon. En fait ATi prévoit toujours un R580+ équipé de mémoire GDDR4 mais on en sait pas plus... normalement c'est pour l'été mais ça trouve ça sera abandonné.
En fait Nvidia et ATi sont sur le coup des cartes compatibles dirext10 (de windows vista) et à ce sujet les deux ont annoncé leurs cartes compatibles DX 10 pour octobre 2006 (sans compter le retard habituel ^^). Nom de code R600 et G80 chez Ati et Nvidia.... pour le moment on sait rien si ce n'est qu'Ati a choisi la voix des shaders unifiés au contraire de Nvidia (DirextX 10 apporte les shaders 4.0). Quand y'aura des infos ou des rumeurs plus ou moins organisées j'en parlerai.
En fait Nvidia et ATi sont sur le coup des cartes compatibles dirext10 (de windows vista) et à ce sujet les deux ont annoncé leurs cartes compatibles DX 10 pour octobre 2006 (sans compter le retard habituel ^^). Nom de code R600 et G80 chez Ati et Nvidia.... pour le moment on sait rien si ce n'est qu'Ati a choisi la voix des shaders unifiés au contraire de Nvidia (DirextX 10 apporte les shaders 4.0). Quand y'aura des infos ou des rumeurs plus ou moins organisées j'en parlerai.