carte graphique sur pc portable

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ets
Apprenti geek
Apprenti geek

carte graphique sur pc portable

Message non lu par ets »

bonjour à tous, je vais changer de pc portable, actuellement j'ai remarqué un hp dv 5117eu à 849 euros avec une carte graphique ati radéon X200 128mo dédié que vaut cette carte?
d'avance merci
ets
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

dédié t'es sur ? :hein: a priori le X200 c'est un chip graphique. La carte dédiée entrée de gamme c'est le X300... enfin quoi qu'il en soit c'est très très médiocre pour jouer :desole:

Evidement dans ce budget y'a pas grand chose mais si tu veux jouer à des jeux 3D, essaie de trouver un modèle avec au moins une X600 ou mieux X700. Tu as l'Acer 3023 qui a une X700, un des seul modèle à moins de 1000€ avec une bonne carte.
ets
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par ets »

merci pour ta réponse, dédié c'est pas sur quel genre de jeu peut on jouer avec cette carte graphique, c'est pas pour moi je n'en ai pas besoin mais pour mon fils qui joue éventuellement lors de nos déplacements en voiture. bonne soirée
ets
Répondre