Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonsoir à tous, je suis déjà venu prendre quelques conseil, encore merci. Cependant je repousse un peu l'achat de ma config, du coup de nouveau doute se sont installés :
- La sortie en 2012 des nouvelles cartes graphiques gravées en 28nm et donc l'utilité des cartes en PCI-Express 3.0 pour une prochaine upgrade. Qu'en pensez-vous, est-ce que se sera vraiment exploité ?
- Je pense donc m'offrir une CG dans les 150€ en attendant, et je suis tomber sur une 5970 d'occasion qui reste tout de même un monstre je pense, enfin qu'est-ce qu'elle vaut vraiment et a quel prix est-elle vraiment intéressante ?
Pr l'instent oui, a voir pr les prochaines générations de CG (comme on a pas d'infos viables en la matière pr l'instent on ne peut pas te répondre de manière sur), mais la probabilité est vraiment faible.
Bon ben oublions le 3.0, dernière question, je pense partir sur la 5970 si le prix ne bouge pas et en attendant les nouvelles cartes, passable avec HCG 520W ou vaut mieux compter plus (620 ?)
Si tu px avoir accès a la carte et controller qu'elle ne souffre d'aucun vice caché why not (en ayant conscience qu'elle est passablement bruyante) sinon ne prends pas le risque. Ensuite si la carte n'a pas de soucis, tu n'auras pas besoin d'en changer ds le mesure ou elle fera tourner tout les jeux avec plus de fps que nécessaire