Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Pour les jeux actuels oui pour les jeux futur on n'en sait rien.
la config est bonne , pourquoi pas passer à 8go de ram vus la différence de prix .
Par contre pour l'écran tu n'as pas un budget plus grand ? car se serait dommage de prendre un écran de cette gamme sur une config milieu/haut de gamme .
Bah suffisent que ds les prochaines ils ns gratifie d'un bon cpu et d'une bonne dose de ram et c'est regler (du moins ds un 1er temps) après sur que comme les pc évolues bcp plus vite l'écart sera vite inversé
Deja j'utilise Opéra et firefox xD ensuite c'étais un cri du coeur, ironique ds la manière d'écrire (depuis le temps que tu me lis j'éspère quand mm pas que tu crois que je parle comme cela sérieusement xD)
Et sinon oui les graphs ne font pas tt mais c'est quand mm mieux d'avoir un bon jeu avec des beaux graphs que juste un bon jeu
Oui console/pc ne sont pas comparable, vu que y'a tt un tas de gens qui n'ont rien a la vie