Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ancien joueur de FPS, l'envie me reprend de faire un pc... j'ai un budjet maximum de 1100 € ... ( merci materiel.net pour le payement en 10 fois ) Matériel.net est plus cher, tu peux gagner de l'argent en utilisant l'outil Google Shopping
Alors j'aurai voulu avoir votre avis sur cette config complète, et a savoir aussi si BF3 supporterai bien ceci... :
Avec le montage a 39.90€ + extension de garantie 3 ans a 49.99 € ( plus un clavier et une souris choisi, mon total revient a 1 131 € )Essaie de faire le montage toi même, il y a de nombreux tutos sur le web, ça ne prend pas plus de 2h et en plus c'est pas si dur, on est là pour t'aider. Donne ton clavier et ta souris, on peut t'aider à les choisir.
Je rejoins coloco dans tout ce qu'il a dit.
Pour ce qui est de la CG, la version Asus de la 6950 est mal refroidie au niveau de la mémoire de la CG, ce qui est un point faible important.
Prends la 6950 de MSI, c'est la référence du moment en terme de refroidissement.