Prob clé USB et recherche disque dur ext
Prob clé USB et recherche disque dur ext
Bonjour,
gros soucis avec ma clé usb, vendredi j'ai du enlever ma clé manuellement de mon pc car elle ne répondait plus.
Ce matin en la branchant sur mon pc, la clé s'ouvre, on voit la taille de la clé mais impossible d'ouvrir un fichier. On ne peut pas naviguer dedans sous peine de faire buguer l'ordi.
Donc je voudrais passer au disque dur externe, mais quoi prendre ? j'utilise ma clé tous les jours entre 2 pc pour transferer les informations, pour bien evidement pourvoir travailler à la maison. Ma clé actuelle fait 32Go, je cherche un DDE qui va etre deconnecter et reconnecter tous les jours, je le precise bien. Apres niveau capacitée j'ai pas besoin de milliard de Go. Merci de vos réponses.
Julien
gros soucis avec ma clé usb, vendredi j'ai du enlever ma clé manuellement de mon pc car elle ne répondait plus.
Ce matin en la branchant sur mon pc, la clé s'ouvre, on voit la taille de la clé mais impossible d'ouvrir un fichier. On ne peut pas naviguer dedans sous peine de faire buguer l'ordi.
Donc je voudrais passer au disque dur externe, mais quoi prendre ? j'utilise ma clé tous les jours entre 2 pc pour transferer les informations, pour bien evidement pourvoir travailler à la maison. Ma clé actuelle fait 32Go, je cherche un DDE qui va etre deconnecter et reconnecter tous les jours, je le precise bien. Apres niveau capacitée j'ai pas besoin de milliard de Go. Merci de vos réponses.
Julien
Re: Prob clé USB et recherche disque dur ext
Si tu veux récupérer tes fichiers, essaie de faire une clef bootable de linux avec Linux Live USB Creator, par exemple Ubuntu 11.10. Tu peux juste lancer linux sans l'installer, et normalement tu peux récupérer tes fichiers. Sinon, le problème vient de la clef et pas de l'OS.
Après essaie une autre clef pour voir si le problème se représente.
Pour les DD, les prix ont très fortement augmenté (inondations en Thaïlande).
Essaie de souffler dans la clef et le port USB, pour virer la poussière.
Après essaie une autre clef pour voir si le problème se représente.
Pour les DD, les prix ont très fortement augmenté (inondations en Thaïlande).
Essaie de souffler dans la clef et le port USB, pour virer la poussière.
Re: Prob clé USB et recherche disque dur ext
Clairement pas le moment en effet pour un DD!
A voir en magasin IRL si il y a des prix sympa.
A voir en magasin IRL si il y a des prix sympa.