conseils pour choix d'un ecran svp

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
sigi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2011, 17:31

conseils pour choix d'un ecran svp

Message non lu par sigi »

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc sur materiel.net (j'espère ne pas être en train de faire de la pub pour ce site mais bon c'est pour vous donner une idée de la config!), le Viper précisément et j'aurais bien besoin d'un nouvel écran mais je ne sais pas franchement vers lequel me tourner.
L'idéal serait un écran en "adéquation" avec cette config, sachant que mon utilisation est plutôt tournée vers les jeux vidéos récents et surtout les MMO (swtor avec impatience...^^) et de temps en temps pour regarder des films
Je précise que vous pouvez me proposer toutes les boutiques, je suis pas fixée sur materiel.net ;) Concernant le budget, je ne me suis pas posé la question 100 à 250€ maxi.
Par avance, merci.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: conseils pour choix d'un ecran svp

Message non lu par exdeath »

Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: conseils pour choix d'un ecran svp

Message non lu par tchip »

sigi a écrit :Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc sur materiel.net (j'espère ne pas être en train de faire de la pub pour ce site mais bon c'est pour vous donner une idée de la config!), le Viper précisément et j'aurais bien besoin d'un nouvel écran mais je ne sais pas franchement vers lequel me tourner.
L'idéal serait un écran en "adéquation" avec cette config, sachant que mon utilisation est plutôt tournée vers les jeux vidéos récents et surtout les MMO (swtor avec impatience...^^) et de temps en temps pour regarder des films
Je précise que vous pouvez me proposer toutes les boutiques, je suis pas fixée sur materiel.net ;) Concernant le budget, je ne me suis pas posé la question 100 à 250€ maxi.
Par avance, merci.

Tu peux faire de la pub pour materiel.net car ils sont sérieux en tous point :

-Livraison
-SAV
-Respect du client
-Connaisance des produits

le seul point négatif des prix un peu plus élevé que les autres site mais le service à parfois un prix.

Donc pour materil.net hip hip hip !!!.....
sigi
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2011, 17:31

Re: conseils pour choix d'un ecran svp

Message non lu par sigi »

Je confirme tchip, j'ai jamais été déçue de mes achats sur materiel.net mais je voulais pas donner l'air de venir ici juste pour faire de la pub! ;)

Sinon merci pour le lien exdeath, vu le test il a l'air bien cet écran!

Après j'aurais une autre question : avec la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560, je me demandais si ça valait le coup de prendre un écran 3D ou si pour mon utilisation (essentiellement jeux, MMO, quelques films) il vaut simplement mieux prendre un écran avec un rapide temps de réponse? Bon, un écran 3D risque de dépasser le budget mais au pire, j'attendrai un peu avant de le prendre! ^^

Merci d'avance.
Répondre