Bulldozer se vend trés (trop) bien Oo
Bulldozer se vend trés (trop) bien Oo
Aprés des rumeurs sur un éventuel arrêt des processeurs AMD voir ce topic amd-rend-les-armes-t19797.html
AMD est en rupture de stocks sur les Bulldozer, forçant à l'arrêt des Phenom II et Athlon II !
Comme le disait squawk le fait que les procos soit signé 8 cores contribue à bien se vendre.
http://www.pcworld.fr/2011/12/05/materi ... er/522299/
En même temps il est difficile d'en trouver puisqu'il sont peu produit donc ...
AMD est en rupture de stocks sur les Bulldozer, forçant à l'arrêt des Phenom II et Athlon II !
Comme le disait squawk le fait que les procos soit signé 8 cores contribue à bien se vendre.
http://www.pcworld.fr/2011/12/05/materi ... er/522299/
En même temps il est difficile d'en trouver puisqu'il sont peu produit donc ...
Re: Bulldozer se vend trés (trop) bien Oo
Quant-on voit les tests mauvais de celui-ci, je me demande bien qui peut l’acheté.
Sur rueducommerce il est déjà en promo, -9%.
Sur rueducommerce il est déjà en promo, -9%.
Quand on voit que c est des 4core capable de traiter 8 thread.. je dis vive le marketing. Enfin tant mieux pour amd!
Mon point de vue sur buldo c'est que c'est un proco avec une architecture mal exploité.
je suis certain que SI il fontune bonne revision il peux faire trés mal mais j'attend.
je suis certain que SI il fontune bonne revision il peux faire trés mal mais j'attend.
L archi est prometteuse. Le souci c que intel ameliore constament son archi, et donc maitrise la techno. Et tant qu ils restent sur ce shema, ca va etre dur de rivaliser. Si amd tient bon, ca peut etre un avantage a long terme. On verra!
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est pas que ça se vends bien, c'est juste que quand tu en produit 2 et que tu en vends 2 forcement t'es en rupture de stock xD
Je suis en parti d'accord avec toi sauf qu'ils parlent aussi des fabricants qui achetent en masse et qui se retrouvent en rupture de stock.Kilou a écrit :C'est pas que ça se vends bien, c'est juste que quand tu en produit 2 et que tu en vends 2 forcement t'es en rupture de stock xD
Un pc siglé 8 coeurs da se vend bien c'est marketing mais dans l'effective c'est inutile pour 90% des besoins de Mr Toulemonde
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tu voulais dire 99% ?
Sinon indépendamment ca, ca fait plaisir a lire ds la mesure ou ca pourra p-e permettre a AMD de revenir ds la course
Sinon indépendamment ca, ca fait plaisir a lire ds la mesure ou ca pourra p-e permettre a AMD de revenir ds la course

Bonne nouvelle pour eux.
Pour les particuliers bof XD
Pour les particuliers bof XD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Osef des gens, z'avaient qu'a venir sur le fofo demander conseil 

Tonton Flingueur a écrit :Osef des gens, z'avaient qu'a venir sur le fofo demander conseil
+100000000000
Et puis bon y'a plus grave.
Comme acheter une CG qui est renommée laissant miroiter que c'est un nouveau modèle ça c'est bâtard.
Vendre des alim en carton.
Je me répète mais c'est pas un mauvais produit il est juste mal exploiter