votre avis sur mon choix
votre avis sur mon choix
Bonjour
je suis sur le point de commander ce PC portable :
HP G7-1248SF
J'utiliserai le PC pour un usage semi professionnel avec un logiciel de broderie, un logiciel de découpe et pour le stockage de photo, fichiers broderie et fichiers de découpe carterie en lien avec un mini ploter.
Mon petit budget : 450€ maxi
Mon PC actuel a un disque dur 'partagé en 2' (43GO et 200 GO) et le premier disque dur arrive à saturation. Je ne voudrais pas avoir le même problème.
Si ces renseignements vous suffisent pouvez vous me donner votre avis avant que je confirme ma commande.
Merci
je suis sur le point de commander ce PC portable :
HP G7-1248SF
J'utiliserai le PC pour un usage semi professionnel avec un logiciel de broderie, un logiciel de découpe et pour le stockage de photo, fichiers broderie et fichiers de découpe carterie en lien avec un mini ploter.
Mon petit budget : 450€ maxi
Mon PC actuel a un disque dur 'partagé en 2' (43GO et 200 GO) et le premier disque dur arrive à saturation. Je ne voudrais pas avoir le même problème.
Si ces renseignements vous suffisent pouvez vous me donner votre avis avant que je confirme ma commande.
Merci
Re: votre avis sur mon choix

je suis sur mon téléphone pour le moment, je te répondrai plus en détail dès que je rentre.
En attendant, est-ce que tu as une préférence pour la taille de l'écran? (14,15,17?)
Merci pour ta réponse.
Effectivement je recherche un PC portable en 17" minimum, taille d'écran plus confortable pour travailler la numérisation avec mon logiciel de broderie.
Effectivement je recherche un PC portable en 17" minimum, taille d'écran plus confortable pour travailler la numérisation avec mon logiciel de broderie.
Ah je suis pas le seul a galerer sur le phone
Peu importe le téléphone qu'on a, rien ne vaut un clavier et une souris, un grand écran.rafio a écrit :Ah je suis pas le seul a galerer sur le phone
Je surf sans problème sur mon S2, mais quand il s'agit d'aller fouiller dans des topics pour chercher des liens j'ai un peu de mal.
Pareil, meme les commentaire je les fais court. Mais quand on est accro au fofo... une petite dose par mon xperia, c bien pratique ;-)
Bon, j'ai un peu regardé les ordinateurs en vente actuellement, j'avoue que je n'aime pas les portables HP. Qualité inférieure à celle des portables Asus, Toshiba...
Je te conseillerais plutôt ce modèle, qui a un processeur plus performant et une meilleure qualité de fabrication. Mais il est un peu plus cher.
Si tu le trouves un peu moins cher que ça sur un autre site, c'est un très bon choix.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00121884.html
Je te conseillerais plutôt ce modèle, qui a un processeur plus performant et une meilleure qualité de fabrication. Mais il est un peu plus cher.
Si tu le trouves un peu moins cher que ça sur un autre site, c'est un très bon choix.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00121884.html
HP, pour les laptop, fait du matériel honnête, lorsque le budget est un peu court. Apres la qualité n'a rien a voir avec du asus certes, mais on en a un depuis 3 ans, quu va trouver une seconde vie chez ma mere ...
Attention je n'ai jamais dit que c'était de la merde, j'ai juste dit que c'est moins bien fink que du Asus ou du Toshiba, notamment au niveau du clavier que je trouve trop fragile.
samsung propose des choses sympa niveau finition, rapport qualité prix etc...
Oui mais je n'avais pas trouvé de modèle samsung convenable.
Après je n'ai peut-être pas assez cherché
Après je n'ai peut-être pas assez cherché

Merci pour vos avis et éclairages qui vont m'être bien utiles.
Je vais approfondir et décider maintenant en fonction de mon budget.
Je vais approfondir et décider maintenant en fonction de mon budget.