Carte mère HP Pavilion dv7?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Jefftoutseul
Apprenti geek
Apprenti geek

Carte mère HP Pavilion dv7?

Message non lu par Jefftoutseul »

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche de la référence..... ben de ma carte mère :hein:
En effet, je suis l'heureux utilisateur d'un portable HP pavilion dv 7, et je cherche des infos sur ma carte mère : impossible d'avoir une référence "compréhensible" sur le site de HP!! :sos:
Si l'un de vous à la réponse, je le remercie d'avance....
Ps: je cherche surtout à controler mes températures et je dois renseigner le modèle de ma carte mère dans le logiciel de gestion des ventilos....
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Carte mère HP Pavilion dv7?

Message non lu par Valeuh »

Utilise le logiciel everest pour savoir.
Jefftoutseul
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Jefftoutseul »

Valeuh a écrit :Utilise le logiciel everest pour savoir.
Merci pour ta réponse. :)
Mais mon pc est un 64 bits, j'ai donc téléchargé Aida64.(d'après ce que j'ai compris, c'est le même pour 64bits,non?)
Malgré le rapport ainsi généré, impossible de configurer mon logiciel de gestion des ventilos (Speedfan en l'occurence) : aucunes des cartes mères Hp référencées ne correspond....snif.... Peut-être avec un autre logiciel?
Je dois être un peu :marteau: de me prendre la tête comme ça mais j'ai vu que ces merveilleuses bêtes de courses surdimensionnés que ce sont les Hp Pavilion ( :mdr: ) ont une légère tendance à se prendre pour des plaques de cuisson. :onfire: ...

Ps: Wouaaaaou ta config! j'y connais pas grand chose mais c'est bôôôôôôôo...et +1 pour le clavier rétro éclairé qui permet de ranger la frontale et de retrouver la paix dans son ménage :biggrin:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Si tu veux regarder de températures il y a Hwmonitor.
Répondre