Je n'ai même pas encore root mon S2...j'attends de le désimlocker au bout du 3ème mois pour le flasher et virer la surcouche bouygues.
Poste sur galaxys2.Fr ils ont un forum. Ils sont un peu chiants mais ils répondent bien aux questions, et s'y connaissent pas mal.
EDIT: et même si tu en trouves un d'occasion, en un an tu auras payé plus avec free (abonnement + téléphone) que chez un opérateur qui t'engage.
Par exemple, j'ai regardé pour toi, maintenant, le S2 est à 79.9 chez bouygues avec un Eden smartphone à 49.9/mois.
Si tu t'abonnes en ligne, premier mois offert, et si tu te fais parrainer (je peux te parrainer, je suis chez eux), troisième mois offert.
Ils te remboursent 70 euros pour la portabilité du numéro.
Au bout du troisième mois tu payes 100 euros pour passer sur un forfait à 27.9 par mois.
Pendant les 9 mois restants de l'année, tu utilises ton forfait à 27.9 puis tu changes gratuitement vers 20 par mois avant de résilier en leur payant 60 euros.
Résultat: 470 euros pour une année, frais de résiliation compris, pour le téléphone neuf et l'abonnement, alors qu'en prenant free mobile à 20/mois et un tel d'occasion à 350 euros, ça te coûterait 590 sur l'année.
A toi de voir, si je continue on va me reprocher de faire de la pub pour bouygues lol
Orange doit avoir une bonne offre, mais leur surcouche est assez chiante.
SFR aussi, mais leur offre est trop compliquée pour moi, je n'y ai jamais rien compris