Z-5500 et windows seven!?
Z-5500 et windows seven!?
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à obtenir, avec le Z 5500, le même son que sous xp
J'ai fait une mise à jour du codec realtec mais la basse est FAIBLE!!!! Sous xp quand j'écoutais par exemple "A Milli" de L.Wayne ou Angel de Massiv Attack j'étais plus obligé de baisser la basse. sous 7 c'est sacrément le contraire et le résultat n'est pas génial...
Ma carte mère est une : INTEL DH67BL-B3 (REVISION B3)
J'ai branché mon logitech avec les prises jack.
Cette carte mère n'accepte pas xp (32 et 64 bits)... bon si connais sait pourquoi...
J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à obtenir, avec le Z 5500, le même son que sous xp
J'ai fait une mise à jour du codec realtec mais la basse est FAIBLE!!!! Sous xp quand j'écoutais par exemple "A Milli" de L.Wayne ou Angel de Massiv Attack j'étais plus obligé de baisser la basse. sous 7 c'est sacrément le contraire et le résultat n'est pas génial...
Cette carte mère n'accepte pas xp (32 et 64 bits)... bon si connais sait pourquoi...
Re: Z-5500 et windows seven!?
En quoi elle n'accepte pas xp?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Je crois que Kilou avait mentionné que le son était bcp moins bien sous 7.
Le résultat est le même si tu branches sur le port spdif et sur le port mini jack?Hisoka972 a écrit :Bonjour,
T'as vérifié dans l'égaliseur que le volume de media player n'est pas réduit?
J'ai essayé d'installé 2 versions de XP et l'installation se plante avant le partie où l'on demande si on veut installer une nouvelle version de xp...Valeuh a écrit :En quoi elle n'accepte pas xp?
Je vais essayer avec le port spdif et mini jack pour voir ; j'ai regardé l'égaliseur aussi... c'est un peu pour ça que je voulais rester au XP je n'avais pas ces problèmes sonores!?NB91 a écrit :Le résultat est le même si tu branches sur le port spdif et sur le port mini jack?
T'as vérifié dans l'égaliseur que le volume de media player n'est pas réduit?
C'est juste une histoire de réglages, j'attends que tu voies si c'est pareil avec le port spdif et l'égaliseur.
Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas
Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas