Voici ma configuration d'un pc valent au total 650 euros
Voici ma configuration d'un pc valent au total 650 euros
Si vous voulez achetez une config de gamer à pas chère je vous conseille celle là
de chez gros bill
Carte mère asus P8Z68 V LX
Carte graphique MSI R6850
Boitier COOLER MASTER ELITE 310
Disque dur Seagate barracuda 7200 tr/min 500 GO
processeurs Intel core I3 2100
Barrettes mémoires G.Skill 2x4 GO
Alimentations Corsair CX430
Souris Razer Deathadder
Clavier logitech
pour ce qui est du lecteur Dvd le vendeur ma conseiller d'aller voir ailleur car ils ne fournissent plus que du blu-ray
total du pc qui fait tourner crysis2 et battlefield3 au maximum de sa résolution 586euros et 12 centimes
après bien sur vous pouvez améliorez votre carte graphique mais attention si vous en mettez une plus puissante pensez a changer d'alimentations !
de chez gros bill
Souris Razer Deathadder
Clavier logitech
pour ce qui est du lecteur Dvd le vendeur ma conseiller d'aller voir ailleur car ils ne fournissent plus que du blu-ray
total du pc qui fait tourner crysis2 et battlefield3 au maximum de sa résolution 586euros et 12 centimes
après bien sur vous pouvez améliorez votre carte graphique mais attention si vous en mettez une plus puissante pensez a changer d'alimentations !
Re: Voici ma configuration d'un pc valent au total 650 euros
Brlle initiative de faire une config type...mais une 6870 est mieux adaptée à cette gamme, et fera tourner bf3 à fond en full hd sans les filtres, chose que la 6850 n'est pas capable de faire.
Et pour l'alim la hcg 400 avec ses 0% de eetours en sav est le must
Et pour l'alim la hcg 400 avec ses 0% de eetours en sav est le must

Modifié en dernier par NB91 le 25 janv. 2012, 20:05, modifié 1 fois.
Re: Voici ma configuration d'un pc valent au total 650 euros
Maxime a écrit :Si vous voulez achetez une config de gamer à pas chère je vous conseille celle là
de chez gros bill
Souris Razer Deathadder
Clavier logitech
total du pc qui fait tourner crysis2 et battlefield3 au maximum de sa résolution 586euros et 12 centimes Avec une 6850![]()
![]()
![]()