Voilà mon problème: J'ai fais plusieurs test sous OCCT et je me suis apperçu que le +12v depassé largement les 12v, c'est plutôt entre du +14.08 et 14.17v
ouép mais je viens de regardé dans le bios, le +12v est a 12.14 et quand j'allume OCCT c'est marqué 14.17 c'est le logiciel qui à un petit problème finalement
J'aurais du vérifié dans le bios avant de poster, mais j'avais trouvé ca alarmant
stifen111 a écrit :ouép mais je viens de regardé dans le bios, le +12v est a 12.14 et quand j'allume OCCT c'est marqué 14.17 c'est le logiciel qui à un petit problème finalement
J'aurais du vérifié dans le bios avant de poster, mais j'avais trouvé ca alarmant
C'est OCCT qui craque son slip ^^
Si ton 12V était monté aussi haut, tu ne serais pas en train de poster depuis ce PC
Un bug D'OCCT et il me semble même que c'est pas trop conseillé de faire un test avec OCCT pour les tensions de l'Alim sa pousse vraiment l'alim si je me rapelle il y a peut près 2 ans je me rappelle plus quand exactement j'était chez un pote il avait une vieillle alim je sais plus un truc power machin chose je c'est plus exactement ,on avait fait un test avec OCCT sur l'alim sur une vieille bécane elle a même pas tenue trente seconde