(mon premier post sur le site, je suis un noob en info, soyez indulgent

Donc voila, mon ancien Pc en Carton made in ''But'' à rendue l’Âme, Donc je suis à la recherche d'une bonne petite config' Gamer.

Les jeux/logiciels que j'utilise: Counter Strike 1.6(bon aucun soucis pour lui^^), Flyff, PhotoShop Guild Wars 2 à sa sortie.
Donc j'ai déjà mon écran, ma souris je l'ai bientôt: SteelSeries Sensei-Fnatic, Clavier SteelSeries ZBOARD MERC Bientôt aussi, j'ai déjà Mon casque SteelSeries SyberiaV2.
Concrètement, il ne me manque plu que la Tour:
-Alimentation: je pensais à une 520W, bonne idée ?
-Carte graphique: aucune idée..
-Carte Son: sa dépends de celle intégré à la Carte mère..
-Carte Mère: aucune idée
-Pour le boitier j'ai lu pas mal de bien sur le Zalman Z9 Plus, j'aimerais votre avis.
-SSD: pas trop compris l'utilité, sa "remplace" le DD en gros ?. donc je sais pas si j'en ai besoin.
-Processeur:je voulais un i5 2500k, mais la CFG va me revenir trop chère, donc un i3 2100 serais préférable ?
-Ram: 2x4 Giga ou 2x2 ? et qu'elle marque/model ect.
-Radiateur: il me faudrait au moins 2 bons Radiateurs, ou 3 plus petits, je joue dans une pièce assez petite, donc le Pc chauffe assez vite..
-OS: j'avais dans mon optique l'intention de prendre un w7 familial 64Bits, j'attends aussi votre avis pour ça.
Voila, j’espère avoir était assez clair, Merci d'avance si bien sur un config est possible

Enjoy

Edit: Je me sert aussi de mon Pc pour faire tourner de la musique sur mon Home Cinéma :Mon home Cinéma
Il crache tout de même 432W, Carte Son fortement conseillée ?

Edit2: Je viens d'essayer de faire une config sur mat.net, donner votre avis, et il faudrait baisser le prix de 100€ ..
la j'en ai pour 946€(sans le tapis Fnatic qui est dans un autre budget), donc faire baisser le prix de 100/150€ serais bien