Help

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Streal
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43

Re: Help

Message non lu par Streal »

ha okey donc ca aussi c'est pas terrible ...
mais c'est vraiment gênant ? psk je ne compt pas refaire le pc tout entier juste l’améliorais vue que on ma conseiller de le garder .
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Help

Message non lu par totoche »

Ben malheureusement c'est le problème des PC de supermarcher , les trois quart des composants qu'ils installes sur leur machine c'est du noname , bon fortron c'est pas non plus des alim comme HEDEN ou ADVANCE elle son quand même un peut mieux , mes très loin des standard de marque.

Donc pour ce qui est du SSD tu peut y aller sa changera la réactivité de la machine , et pour la RAM j'ai était voir chez acer et télécharger leur DOC j'ai trouver aucune info sur le type de RAM que la CM accepte , n'y sur les caractéristique technique de la CM
Streal
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43

Re: Help

Message non lu par Streal »

oui je sai bien j'ai regarder aussi mais y on rien ... un vrais mistere ...
mais pour en revenir au fait que dois je faire alors ? ( comme amélioration ) car je suis perdu :crazy:
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Help

Message non lu par totoche »

Streal a écrit :oui je sai bien j'ai regarder aussi mais y on rien ... un vrais mistere ...
mais pour en revenir au fait que dois je faire alors ? ( comme amélioration ) car je suis perdu :crazy:
comme amélioration sa serai bien de passer sur une nouvelle CG style 6870 ou 560 TI ou mieux 6950 sa ,donnerai un bon coup de punch a ta config , il faudrait aussi savoir sur quel résolution tu joues , et on vas regardé pour la RAM installe ce programm après je te dirais ou il faut regardé ===>>> http://pc-wizard-2010.softonic.fr/
Streal
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43

Re: Help

Message non lu par Streal »

le programme est installer et je joue 1920*1080
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Help

Message non lu par totoche »

Streal a écrit :le programme est installer et je joue 1920*1080

Ok donc pour la résolution une nouvelle CG style 6870 ira déjà très bien mis a pars pour BF3 ou elle aura un peut de mal , la il faudra si tu désire de jouer a BF3 avec toute les options a fond prendre soit une CG 560 TI MSI TWIN FORCE 2 ou une 6950 qui donnera de meilleur résultat sur BF3 .

Pour ce qui du logiciel donc tu le démarre , ensuite tu a une fenêtre qui apparait avec les infos de ta machine , ensuite ou c'est écrit matériel juste on dessous tu as clic sur le dessin du milieu celui ou tu as le boitier de dessiner , ensuite tu vas sur la ligne Mémoire physique tu clique dessus et tu a une seconde fenêtre qui apparait juste on dessous tu recherche la ligne ou c'est écrit fréquence supporté et la tu voit le type de fréquence de ta CM peut supporté .
Streal
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43

Re: Help

Message non lu par Streal »

Fréquences supportées : 457MHz, 533MHz, 610MHz, 686MHz
voila ce qui est ecrit >< sniff ...
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Help

Message non lu par NB91 »

Twin Frozr Totoche pas twin force ^^

Pour ce qui est de la 6950, c'est un bon choix si elle est au même prix que la 560 Ti...le problème est que la 6950 se trouve partout à plus de 250 euros, sachant qu'au final elle n'est pas meilleure que la Ti (sauf quelques fps avec bf3) et qu'on peut trouver une 6970 pour 250 euros actuellement.

Bref soit tu prends la 560 Ti TF2 à 200 euros sur amazon, soit tu mets 250 euros pour prendre une 6970...mais 250 euros pour une 6950 c'est vraiment trop.
Streal
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43

Re: Help

Message non lu par Streal »

Donc en fait je ne change que la carte graphique ? ( mon pc est mal ventiler aussi ... et c pour ca que je changer de boitier dans ma proposition d’amélioration )
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Help

Message non lu par totoche »

NB91 a écrit :Twin Frozr Totoche pas twin force ^^ c'est presque pareil la première lettre est bonne :mrgreen: bon Streal ta vue sa s'écrit comme sa :)

Pour ce qui est de la 6950, c'est un bon choix si elle est au même prix que la 560 Ti...le problème est que la 6950 se trouve partout à plus de 250 euros, sachant qu'au final elle n'est pas meilleure que la Ti (sauf quelques fps avec bf3) et qu'on peut trouver une 6970 pour 250 euros actuellement.

Bref soit tu prends la 560 Ti TF2 à 200 euros sur amazon, soit tu mets 250 euros pour prendre une 6970...mais 250 euros pour une 6950 c'est vraiment trop.
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Help

Message non lu par totoche »

Streal a écrit :Donc en fait je ne change que la carte graphique ? ( mon pc est mal ventiler aussi ... et c pour ca que je changer de boitier dans ma proposition d’amélioration )
Oui j'ai vue que tu change de boitier il me semble que tu as sélectionné celui la ===>>> http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt ... 74688.html

Dommage que tu est pas le budget l'autre est plus grand pour la ventilation c'est nettement mieux ===>>> http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt ... 70957.html

Et pour ce qui est de la RAM tu est déjà au maxi la 1333 ne sera pas compatible.
Streal
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43

Re: Help

Message non lu par Streal »

oui je sais ... mais le problem c'est que la je peut pas changer de boitier + de CG + prendre de la SSD ... psk j'explose deja mon budget :(
donc je dois faire un choix mais quoi prendre ... ? ( je suis complètement larguer )
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5714
Enregistré le : 09 juin 2009, 00:00

Re: Help

Message non lu par totoche »

Perso déjà la CG , pars la suite le boitier , et le SDD
Streal
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 65
Enregistré le : 30 janv. 2012, 21:43

Re: Help

Message non lu par Streal »

Je ne trouve pas de 6970 pour 250e xD et la gtx 560 ti twin frozr et a 200€ sur amazon donc si je fait le compt je prend la gtx + un boitier = 340€ ... ( + vrais de port ...) ca vaux vraiment le coup ? ( psk la je c plus quoi faire ... soit ca ou carrément refaire un pc complet psk j'en est marre ....) psk remettre 340€ que pour changer la carte graphique et un boitier ... app la ram reste la même et tout ( alim pas terrible aussi )ext. ( je demande psk je ne veu pas investir pour changer le pc dans 3 mois )
Avatar du membre
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 11409
Enregistré le : 15 janv. 2011, 06:11

Re: Help

Message non lu par NB91 »

Quand on a un budget réduit on ne prend pas un boîtier à 140 euros.
Prends une 560 Ti et un Zalman Z9 plus ou un shinobi window (60 euros le boîtier).
Répondre