DirectX 10

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
TeamScorpion
Configurateur d'antivirus

DirectX 10

Message non lu par TeamScorpion »

A votre avis, vo t'il le coup d'acheté une carte graphique maintenant ou d'atendre DirectX 10?
Si on attend, les cartes DirectX 10 seron t'elle cher. Aussi cher ke les 7900 ou x1900xt?(une fourchette de prix).
Pi en plus sa fai chier d'attendre deja ke c prévu pour dans 6 ou 8 mois :angry:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

-DirectX 10 comme tu l'as dit sort dans un bon moment
-Il faudra Windows Vista pour l'utiliser
-Les cartes videos capables de le gérer sortiront a un prix légèrement supérieur à celles actuelles (mais dans plusieurs gammes donc à tous les budgets) mais les anciennes baisseront très vite a ce moment là
-Le temps que DX10 soit exploité correctement pas les jeux tu as au moins 1 ans de marge a mon avis
-Un version de DirectX 9 nommée DirectX 9L devrait voir le jour spécialement pour les cartes videos récentes (GeForce 7 et ATI X19** **) et proposer des mises à jour semblables à DirectX 10

bilan: non ça ne vaut pas le coup a mon avis d'attendre DirectX 10, car comme le dit Squawk en informatique si tu commence à attendre les nouvelles sorties à chaque fois tu n'achètera jamais tellement le marché change vite... (pour ce qui est d'attendre le Core 2 Duo c'est un peu différent car c'est vraiment un changement majeur dans l'architecture des processeurs avec des performances qui vont avec et les prix qui vont s'écrouler subitement)
TeamScorpion

Message non lu par TeamScorpion »

Merci, ta réponse est très complète.
Et comment on sait kon a Windows XP Vista, je c ke g windows XP mai jen c pa plus. Sur mon CD ya marqué Windows XP Edition familiale-SP2.
Puis-je donc en conclure ke se n'est pa Vista?
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

Windows Vista est une nouvelle version de Windows, donc ça n'a rien a voir avec XP (c'est comme Windows Millenium et XP ce sont des version différentes) ;)
Répondre