[VDS]PC 3.2Ghz-x800xl fanless 256Mo-2048MoDDRII-Watercooling

Achat et vente de matériel numérique d'occasion entre particuliers.
Avatar du membre
loicpc
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:00

[VDS]PC 3.2Ghz-x800xl fanless 256Mo-2048MoDDRII-Watercooling

Message non lu par loicpc »

Bonjours à tous
J’aimerai vendre mon ordinateurs ultrasilencieux qui est dédié au jeux, à la création graphique et à la vidéo.

Cause de la vente : Je viens d’acheter le sublime et splendid A8JM d’ASUS (1.833Ghz 667Mhz core duo, 1Go DDR II, 7600 512Mo, 14’’…), il faut donc me séparer d’un de mes pc fixe pour laisser de la place au nouveau venu.

Elles sont très bien entretenues, pas de poussière, bref impeccable!…

PAIEMENT EN 2X Possible si achat de l’ensemble soit 2 x 450€


VENTE à 900 € J’offre un autre pc avec pour en faire un routeur grâce aux deux cartes réseaux real tek 10/100

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Processeur : INTEL Socket 775 - 3.2Ghz 1Mo de Cache avec Waterblock Thermaltake led bleu
Mémoire Vive : KINGSTON 2 x 1Go 4200 DDR II 533Mhz en Dual Channel -> 165€
Avec dissipateur thermique en cuivre or -> 15€
Carte Mère : ASUS P5GD2 Deluxe wifi avec waterblock waterchill chipset transparent


Cartes Graphiques :
ATI X800XL FANLESS 256Mo GIGABYTE 16X PCI-E VIVO (0 décibels)


Watecooling :

Boitier Externe WATERCOOLING TRIBE Thermaltake
+
Réservoir qui retire l’air dans le circuit de refroidissement pour une meilleure dissipation thermique de la chaleur
+
Plein de tuyaux non utilisé
Les kits sont complets


POSSIBILITE DE VENDRE EN KIT
PROCESSEUR + CARTE MERE + MEMOIRES VIVES + CARTE GRAPHIQUE + WATERCOOLING pour 700€

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boîtier : ANTEC SUPER LAN BOY -> 61€
Alimentation : TAGAN 480Watt black -> 71€
Souris et clavier sans fil : Internet pro deluxe LOGITECH -> 15€

Stockage :
1 rack IDE Connectland ventillé lumineux avec disque dure de 40Go 5400trs SEAGATE Ultra plat pour backup et stockage -> 31€ + 10€
1 Western Digital SATA 80Go 8Mo pour le système -> 32€


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ajoute ça

Des logiciels :
XP PRO, logiciel DVD, de gravure, Norton sécurité 2005, et plein d’autres logiciels...

Des jeux (une vingtaines):
EARTH 2160, DOOM III, Warhammer 40000, sim city 3000 et 4, need for speed, theme park world, unreal 2004, gun metal, morowind, prince of percia, rally... + D’autres jeux récents

KVM switch pour contrôler 2 PC sur un même écran avec un seul clavier et souris -> 20€

Boiter Minuet Antec micro-atx 220Watt -> 50€
J’offre avec divers truc non testé (j’ai filer la carte cg agp à un pote pour le dépanner)
une cm avec un PIII 500Mhz et 2 barrettes de 64Mo PC100 et une de 32Mo + 2 alim AT + 2 Carte réseaux realtek pci
La config marche, je l’ai testé hier avec la cg de mon voisin

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai encore le ventirad du processeur Intel et le rad passif du chipset, ainsi que toute les boites (pour les factures, il y en a de 2004, de 2005, de 2006...)

Estimation faite avec le site de l'argus


Possibilité de rajouter pour une centaine d' €uros en + :
un écran IIYAMA 19"
un coolmaster aerogate II + Ventillos s2 silencieux...
un raptor 36Go

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par loicpc le 26 sept. 2006, 14:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
loicpc
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:00

Message non lu par loicpc »

800€ le tout(bien sur entre le AMD 144 et le pentium 3.2Ghz, pas les deux :biggrin: )
Avatar du membre
thomas_2554
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:00

Message non lu par thomas_2554 »

moi je suis fortement intéréssé par la config intel avec la 7800 + le stockage

par contre ni ecran ni souris ni clavier

est-ce que cela existe, et si oui à combien (je suis sur Paris)
Avatar du membre
loicpc
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:00

Message non lu par loicpc »

700€ sans l'écran et un dd de 40Go
ça marche?
Avatar du membre
thomas_2554
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:00

Message non lu par thomas_2554 »

je suis fortement intéréssé par la config intel avec la 7800 + le stockage à 700€ :japon:

sinon au niveau des garanties ??
Avatar du membre
loicpc
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 juil. 2006, 00:00

Message non lu par loicpc »

800€ le tout ou 700€ en kit proc + cm + ddrII + cg + watercooling
Répondre