Ma mere ayant besoin d'un nouveau pc bureautique/film/internet je voulais en profiter pour lui donner le mien qui fonctionne parfaitement bien et plutot en profiter pour mettre ma config a jour (en ne gardant que ma CG 460 GTX) afin de mieux rentabiliser tout ca et profiter de la DDR III et du quad core notament ^^
Config actuelle:
J'aimerai donc garder ma 460 GTX 1Go, et reconstruir un PC complet autour avec:- GC: Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC (anciennement 9800GTX qui avait cramé, avec le retour SAV la 460 GTX m'avait alors couté que 60€)
- Processeur: Asus P5k
- CM: Intel Core 2 Duo E8400
- Mémoire: 2x2 Go DDR2 Kingston
- DD: 2x 1To SATA II Samsung
- Ecran: ASUS VK221
- Boitié: Antec Sonata III 500
Budget max 900€, je cherche un bon rapport qualité/prix sachant qu'une config a ce prix fait déja tourner tout les jeux actuels sans soucis (il me semble) et que je ne souhaite pas faire de la surenchere couteuse et pas forcement tres utile ^^- GC: Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC
- Processeur: ?
- CM: ?
- Mémoire: ?
- DD: achat nouveau pour SATA III utile ou non? (si oui 2To, si non 500Go SATA II pour completer le pc bureautique suffit)
- Ecran 22"/24": ?
- Boitié (sobre et élégant sans néon): ?
- Ventirad silencieux: ?
+ 1 carte graphique de base pour le pc bureautique de ma mere du coup en remplacement de la 460GTX
(pas besoin de clavier, souris ou OS ^^)
Je m'excuse si tout ca est un peu compliqué

Un grand merci d'avance !!