Je suis nouveau sur ce forum donc petite présentation de ma modeste personne : Sam, 18 ans, noob en overclocking, passionné d'aviation qui joue à FSX à 20 FPS et qui en a ras le cul

Je viens de m'inscrire pour demander de l'aide aux plus aguéris en overclocking car comme je l'ai dit plus haut, je tourne à 20 FPS sur Flight Simulator X et étant donné que ce jeu a été codé comme une ***** c'est celui qui a le plus gros proco qui a le plus de FPS...
Pour vous donner une idée voici ma config :
Processeur : i7 950 3.07Ghz
Carte mère : ASUSTeK P6X58D-E
Carte Graphique : Radeon HD 5870 1024 Mo
Mémoire : (DDR3 G.Skill F3-12800CL7-2GBPI 2048 Mo PC3-10700H (667 Mhz))*3
Je vole avec des addons qui sont relativement gourmands en FPS, ce qui explique le fait que je ne tourne qu'à 20, et quand je vois des vidéos où les gens ont des i7 OC à 4 ou 4.5 Ghz avec les mêmes addons que moi voir d'autres encore plus gourmands et qui tournent à plus de 30 FPS avec fraps en par dessus... c'est le rêve !!!
Voilà tout, je suis encore hésitant quant à me lancer là dedans. J'ai une petite base en ayant lu cet article : http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1- ... ction.html mais sans plus... Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, si mes composants le permette, si je dois acheter un ventirad etc... c'est vraiment très flou ! Voilà la principale raison de ma présence

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonne soirée !