Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'aimerais m'acheter un pc d'ici noël (ouai, je sais c'est une éternité ), je pense être arrivé à la config suivante. Elle n'est pas destinée au jeu (pour le moment ):
Je ne suis pas suffisamment experte pour juger de la qualité des composants (d'autres se feront un plaisir de t'éclairer ).
Mais à titre indicatif :
J'ai choisi un écran Benq 17", 4ms également. Je l'ai acheté sur rdc pour seulement 199,95 TTC (frais de port gratuits). Il fait partie de la liste des écrans conseillés sur le site configspc, tout comme le syncmaster que tu as choisi. Alors à moins que tu n'aies une préférence particulière pour celui-là, tu pourrais gagner quelques euros là-dessus
D'ici Noel, beaucoup de choses auront changé (nouveau modèles, changements de prix...) donc il vaut mieux voir à ce moment pour la config, il n'y a pas grand chose à dire surtout qu'on connait les usages prévues.