Je cherche le meilleur pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Jeje99941
Apprenti geek
Apprenti geek

Je cherche le meilleur pc

Message non lu par Jeje99941 »

Bonjour,

Voila moi ce que je veux c'est le meilleur pc au monde ( du moment ) tout simplement , je cherche sois a la meilleur config au monde sois un pc complet ( veuillez indiqué le nom de la société si vous savez ou cela ce trouve).

Mon budjet est illimité évidement.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par NathanAlgren »

dans les configs de folie tu as ces deux modèles:

Nightmare: http://www.materiel.net/details.php3?re ... ode=clubic
6000€

Alienware Aurora ALX: http://www.alienware.fr/Configurator_Pa ... KU-DEFAULT
environ 7000€

mais c'est vraiment du hors de prix malgré la puissance

si tu veux du bon rapport qualité/prix je te conseille plutôt Core 2 Duo E6700 o/c + 7950GX2 (pour 3000€ c'est faisable)

mais à toi de voir ;) honnêtement ça ne vaut pas le coup de mettre trop d'argent dans une config, mieux vaut acheter du haut de gamme raisonnable et garder son argent pour évoluer avec le marché ^^
teckno1
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par teckno1 »

mais à toi de voir honnêtement ça ne vaut pas le coup de mettre trop d'argent dans une config, mieux vaut acheter du haut de gamme raisonnable et garder son argent pour évoluer avec le marché ^^
Franchement c'est clair pour 5000 € tu peut avoir le top du top ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ce pc nightmare de Materiel.net est testé dans le dernier canard PC d'ailleurs... justement ils l'appellent le plus puissant PC du monde ^^

Chez Dell aussi tu as ce type de machine notamment avec du quad sli ou plutot du sli de 7950 GX2 (bi Gpu).

Reste à trouver un usage de ce type de machine. :) Si t'as gagné au loto, tu peux toujours acheter un PC à 2500€ et faire un don à une oeuvre caritative ça reviendra au même pour toi en tout cas :ouioui:
Répondre