Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai lu le test sur Cowcotland et il n'en tari que des éloges. Ça vous parait bien comme SSD?
Sachant que je trouve que 120 Go c'est un peu léger pour des jeux du type WoW (30 Go) + BF3 (20 Go) + Tera (30 Go) + Diablo (20 Go) etc ...(j'ai pris des valeurs haute exprès ^^) On arrive vite fait à 100 Go donc ça ma paraissait pas mal de partir sur un 180 Go.
D'autant plus que Intel a le taux de SAV le plus faible sur les SSD si je me souviens bien (j'avais vu ça sur un de vos post justement).
Je créerais un autre post pour ma future config (ou plutôt je reprendrais mon ancien post ^^, ça évitera le flood).
Ouais je l'ai déjà lu celui là.
Mais ils ne comparent pas le 330 Series qui est "tout neuf".
Je sais que vous avez tendance à prendre comme référence le Crucial M4 qui est effectivement un excellent SSD mais je trouve vraiment que 120 Go c'est pas assez (et pour le coup le 256 Go je trouve ça de trop). C'est pour ça que je penchais sur ce compromis.
Et d'après le test ici :http://www.cowcotland.com/articles/1059 ... 80-go.html
Il est vraiment pas mauvais (mis à part en lecture ou il est un peu largué par le M4 128 Go).