Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Je voudrais me monté un ordinateur gameur me permettant de joué à Battlefield 3 ou TERA en ultra en resolution 1920x1080 .
lepokemon59310 a écrit :Bonsoir à tous, 'Soir!je suis nouveau sur le forum. Je voudrais me monté un ordinateur gameur me permettant de joué à Battlefield 3 ou TERA en ultra en resolution 1920x1080 .
La config' que je t'ai désigné est parfaite pour jouer, pour OC (tres simple et non négligeale, que ce soir sur long temps ou économie d'argent), tu pourras tout faire péter!
Merci à vous 2 pour vos réponses, j'en ai pris connaissance j'ai donc changer:
- Le boitier par celui ci le Cooler master Enforcer http://www.materiel.net/boitier-pc/cool ... 65816.html
- La carte graphique par celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00128044.html
- les barrettes mémoire par http://www.ldlc.com/fiche/PB00122041.html
- Je ne sais pas trop pour l'alimentation ce que signifie "modulaire" donc je sais pas ce que sa peux changer si vous pouvez m'expliquez
Je voudrais savoir pour un lecteur CD/DVD pour installer mes jeux ou bien regarder des films hein ^^ et si mon disque dur pourra se brancher sur mon nouveau pc gamer,et une petite question: Le système d'exploitation windows 7 se trouve t-il sur mon disque dur, ce qui me permettra de l'obtenir sur mon pc gamer ? merci à vous
Modulaire: les câbles sont détachables de l'alim, ce qui veut dire que pour le câble management (cacher les câbles derrière la paroi où la CM est fixée) est bien plus pratique, beau, et surtout efficace pour assurer un bon flux d'air et ainsi mieux refroidir ta machine!
Enforcer, NB91 et moi-même l'avons, nous le jugeons impec!
CG et RAM ok pour celles que tu as choisi dans le post juste au dessus!
Ok, je vais donc changer mon alimentation par une modulaire. Je pense que sais bon mais je sais pas trop si j'ai besoin de ventilateur en plus pour la machine et d'autres choses utiles pour le bon fonctionnement de celle ci, et bien sur conçernant mon disque dur et le lecteur cd/dvd
D'accord, je vais respecter ce schèma et prendre le cooler master 200m.
Je pense que tous est bon, j'ai juste à savoir pour le lecteur, mon disque dur ainsi que pour le système d'exploitation, du moins je pense si j'ai oublié quelque chose, faites le moi savoir !
EDIT: il existe une cg sapphire 7850 2gb et une cg sapphire 7850 OC, quel est la diffèrence ?
Ton OS doit être en 64 bits pour gérer plus de 3 GO de ram, autrement, tu seras limité et tu ne pourras pas tirer entièrement profit.
Sinon, ça me semble OK.
Voila, si j'ai oublié des choses faites moi savoir ( sachant que j'ai mon disque dur que je vais prendre de ce pc) et le lecteur cd/dvd que je ne sais pas trop choisir.
Je ne sais pas si j'ai d'autres choses à prendre style pate thermique etc...
J'espère que avec cette configuration je peux tourner battlefield 3 et skyrim en ultra avec un ecran de 21.5 pouce en 1920x1080. Merci à vous