J'ai acheter il y à peu de temps, un ordinateur : hp6-2013fr, on ma conseillez d'investir dans un anti-virus plus complet et payant qui serait bien que d'installer Avast et d'autres logiciels gratuit, acheter Kaspersky, BitDefender ou McAfee, actuellement j'ai Norton en verssion pré-installer, gratuit de 60 jours, lequel serait le mieux ?
Si je doit désinstaller Norton complètement, quel le meilleur lien ?
Perso je suis sous BitDefender depuis 6ans et j'ai aucun soucis avec, tu peu couvrir plusieur station pendant plusieur années, les changement de version son gratuite 2011 vers 2012 par exemple, et pour pas tres chere, les maj son quotidienne etc.... maintenant c'est MON retour d'experience.
perso jai comodo (gratuit) et pas de soucis.
Je pense pas que ca valle le coup de payer pour des antivirus sauf si vraiment ta des donnes importantes.
Apres si ta un dd de stockage voir une partition dediee cest good
J'ai acheter il y à peu de temps, un ordinateur : hp6-2013fr, on ma conseillez d'investir dans un anti-virus plus complet et payant qui serait bien que d'installer Avast et d'autres logiciels gratuit, acheter Kaspersky, BitDefender ou McAfee, actuellement j'ai Norton en verssion pré-installer, gratuit de 60 jours, lequel serait le mieux ?
Si je doit désinstaller Norton complètement, quel le meilleur lien ?
Merci
Aucun intéret a par flamber du fric pr rien, les gratuits suffisent amplement.
Perso j'ai plus d'anti virus depuis 2 ans, et mon ordi et moi meme se portons bcp mieux.