Besoin avis avant achat portable !
Besoin avis avant achat portable !
Bonjour à tous!
Je sollicite à ce jour votre aides pour le choix d'un pc portable !
Je possède déjà un bon pc de bureau, mais à ce jour j'ai besoin de prendre un pc portable pour les déplacements et pour deux choses, premièrement, navigation sur le net, ( mail,forum ,surf sur la toile ) et secondo un pc portable qui fasse tourner diablo 3 sans trop de mal , et du poker comme sur winamax !
Avant tout la config recommander pour diablo 3 :
La config nécessaire pour jouer à Diablo III est enfin dévoilée.
La voici :
Minimum System Specifications
PC
OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs) with DirectX® 9.0c
Processor: Intel Pentium® D 2.8 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT or ATI Radeon™ X1950 Pro or better
Mac
OS: Mac® OS X 10.6.8 or newer | Processor: Intel® Core 2 Duo
Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon™ HD 2600 or better
All Platforms
HD Space: 12 GB available HD space
Memory: 1 GB RAM (1.5 GB required for Windows Vista®/Windows® 7 users, 2 GB for Mac® users)
Drive: DVD-ROM drive
Internet: Broadband Internet connection
Display: 1024x768 minimum display resolution
(Note: Be advised that some wireless connections do not meet the minimums required to be a true Broadband Internet connecton. Wireless results may vary.)
Recommended System Specifications
PC
Processor: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz
Memory: 2 GB RAM
Video: NVIDIA® GeForce® 260 or ATI Radeon™ HD 4870 or better
Mac
Processor: Intel® Core 2 Duo
Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M or ATI Radeon™ HD 4670 or better
On par donc sur la configue recommander, en gros rien de très gros !
Je penser me tourner vers un i7 avec 8 giga de ram et une carte graphique nvidia avec 2 go de mémoire dédiée, mais en réfléchissant bien, et en regardant les prix, je me dis que sa vas tourner autour de 1200 euros ( car je souhaite soit un asus soit un msi ) et qu'en fin de compte c'est peut étres viser trop haut pour ce que je vais en faire ?
J'ai donc plutôt penser à prendre un bon petit i3 voir i5 toujours chez asus ou msi , avec avec une carte graphique moindre du genre 1 go dédiée et 4 ou 6 go de mémoire , qu'en pensez vous ?
Sachant que sa me ferait tomber dans les 800 euros , car 1200 euros sa fait cher comparer à ce que me demande diablo 3 non ?
Si vous avez des avis, ou même des modèles à me proposer, je suis à l'écoute, tout conseilles seront les bienvenus !
En vous remerciant !
Je sollicite à ce jour votre aides pour le choix d'un pc portable !
Je possède déjà un bon pc de bureau, mais à ce jour j'ai besoin de prendre un pc portable pour les déplacements et pour deux choses, premièrement, navigation sur le net, ( mail,forum ,surf sur la toile ) et secondo un pc portable qui fasse tourner diablo 3 sans trop de mal , et du poker comme sur winamax !
Avant tout la config recommander pour diablo 3 :
La config nécessaire pour jouer à Diablo III est enfin dévoilée.
La voici :
Minimum System Specifications
PC
OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs) with DirectX® 9.0c
Processor: Intel Pentium® D 2.8 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT or ATI Radeon™ X1950 Pro or better
Mac
OS: Mac® OS X 10.6.8 or newer | Processor: Intel® Core 2 Duo
Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon™ HD 2600 or better
All Platforms
HD Space: 12 GB available HD space
Memory: 1 GB RAM (1.5 GB required for Windows Vista®/Windows® 7 users, 2 GB for Mac® users)
Drive: DVD-ROM drive
Internet: Broadband Internet connection
Display: 1024x768 minimum display resolution
(Note: Be advised that some wireless connections do not meet the minimums required to be a true Broadband Internet connecton. Wireless results may vary.)
Recommended System Specifications
PC
Processor: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz
Video: NVIDIA® GeForce® 260 or ATI Radeon™ HD 4870 or better
Mac
Processor: Intel® Core 2 Duo
Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M or ATI Radeon™ HD 4670 or better
On par donc sur la configue recommander, en gros rien de très gros !
Je penser me tourner vers un i7 avec 8 giga de ram et une carte graphique nvidia avec 2 go de mémoire dédiée, mais en réfléchissant bien, et en regardant les prix, je me dis que sa vas tourner autour de 1200 euros ( car je souhaite soit un asus soit un msi ) et qu'en fin de compte c'est peut étres viser trop haut pour ce que je vais en faire ?
J'ai donc plutôt penser à prendre un bon petit i3 voir i5 toujours chez asus ou msi , avec avec une carte graphique moindre du genre 1 go dédiée et 4 ou 6 go de mémoire , qu'en pensez vous ?
Sachant que sa me ferait tomber dans les 800 euros , car 1200 euros sa fait cher comparer à ce que me demande diablo 3 non ?
Si vous avez des avis, ou même des modèles à me proposer, je suis à l'écoute, tout conseilles seront les bienvenus !
En vous remerciant !
Re: Besoin avis avant achat portable !
Personne svp ?
Je doit aller acheter un pc portable avant demain :'(
Un petit coup de pouce s'il vous plait
Je doit aller acheter un pc portable avant demain :'(
Un petit coup de pouce s'il vous plait

coucou si je peu te conseillé un pc portable prend selui si "ses le meme que le mien" http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 74820.html
je joue a tout le jeu avec , comme wow qui tourne assez bien pour 720 euro
je joue a tout le jeu avec , comme wow qui tourne assez bien pour 720 euro
Modifié en dernier par miaou le 07 mai 2012, 19:56, modifié 1 fois.
- Shiraan
- Assembleur de configs
WoW ne demande rien, un IGP le fait tourner, faut voir la GeForce 610M ce qu'elle vaut.
Spanish, un PC portable, pour profiter d'un jeu en FULL HD revient très cher, au dessus de la barre des 1000 euros, et tu dis 1200 c'est déjà ça.
Ensuite, je te comprends pour ASUS, j'en possède un, et en suis très satisfait meêm 5 ans après (il ne tourne pas les derniers jeux mais se montre encore performant)!
Attends, on te regarde ça!
Spanish, un PC portable, pour profiter d'un jeu en FULL HD revient très cher, au dessus de la barre des 1000 euros, et tu dis 1200 c'est déjà ça.
Ensuite, je te comprends pour ASUS, j'en possède un, et en suis très satisfait meêm 5 ans après (il ne tourne pas les derniers jeux mais se montre encore performant)!
Attends, on te regarde ça!
Bonjour
Âpres quelques recherches , j'ai trouvé ce modèle , pouvez vous me dire si il est bon, et si il me permettra de faire tourner diablo 3 ainsi que bf3 et guild wars 2 et d'autres jeux convenablement ?
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 77712.html
Merci
Âpres quelques recherches , j'ai trouvé ce modèle , pouvez vous me dire si il est bon, et si il me permettra de faire tourner diablo 3 ainsi que bf3 et guild wars 2 et d'autres jeux convenablement ?
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 77712.html
Merci
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Perso il m'a l'air bien 

Pour la différence de prix, vaut mieux pas partir sur ce modèle :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... remium.htm
vous en pensez quoi entre le msi et le asus?
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... remium.htm
vous en pensez quoi entre le msi et le asus?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Pour jouer correctement le MSI : meilleure cg et meilleure résolution.
La différence de prix est du à l'i7 de l'asus
La différence de prix est du à l'i7 de l'asus
Oki merci, bon bah je commande le msi, ( surtout que niveau design il me fait craquer comparer à l'asus ) :p