Je réfléchis depuis un moment à l'achat d'un futur pc fixe et j'ai finalement abouti à une config qui me semble correcte... cependant, n'y connaissant pas grand chose il faut bien l'avouer, je suis légèrement angoissée à l'idée de passer à l'acte et j'aimerai si possible votre avis et vos conseils .
A priori l'usage sera limité à Diablo 3, et Starcraft 2, mais sur les forums que j'ai pu parcourir les gens parlent beaucoup de BattleField 3, donc je l'essayerai peut être

C'est une config fortement inspirée de la "config type gamer middle" donc je pense que pas qu'il y ait de d'incohérence majeure mais peut être y a t'il eut des innovations non mentionnées lors de la parution.
Voici la bête :
Carte mère : ATX Intel Socket 1155 MSI 911-7752-001 /122E Amazone)
Processeur : Intel Core I5-3570k - 3,4 GHZ Socket LGA 1155 /210 E rue du commerce)
Ram : G skill XL series RIP saw X ipc12800 series 8go : kit 2x4GO, DD3 1600 Mhz / 53E LDLC (etant donné le faible prix, est ce utile de prendre plus ?)
Carte graphique : AMD Radeon HD 7850 /210E sur pixmania. (est ce utile de prendre la 7870 pour 100 euros de plus?)
Alimentation : Antec Hight Current Gamer 520 M 80 plus Braze / 70E LDLC
Et enfin le boitier, gros dilemme on me conseil le Zalam Z11 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html ) non mentionné sur le forum, qu'en pensez vous? et si j'opte pour la marque Zalam pourquoi choisir le Z11 plutot que le Z9U3 qui semble pourtant plus récent ? ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00131135.html ) ? Ce produit me tente bien car pour environ 70 E il a l'avantage d'avoir 2 prises USB 3, je sais pas ce que ca change vraiment, mais ca me semble plutot cool

ou, autre choix, que l'on m'a présenté comme le meilleur rapport qualité prix du marché, le Antec Three Hundred pour /52 E sur amazone.
Et pour l'OS, je pense reprendre mon bon vieux XP, pas super motivée pour mettre 200 E dans windows7
Voila, j'espère ne pas avoir fait trop de bêtises, je compte sur vous !
Cheers
ps: je compte également réutiliser la carte réseau, le lecteur cd et la carte son de l'ancien pc familial qui date de 2000, je sais que sans référence, difficile de donner un avis éclairé mais d'instinct cela vous semble t'il faisable?