Config pc Skyrim
-
- Apprenti geek
Config pc Skyrim
Bonjour =)
alors voila,je compte m'acheter un nouveau pc assez basique mais qui puisse faire quand même tourner sans problème de bon jeux comme Skyrim ou bf3,left4dead2 ect(en high)
pouvez vous me dire si le modèle suivant est suffisant;merci =)
http://www.cdiscount.com/f-popup-MEDIONMD8282.html
alors voila,je compte m'acheter un nouveau pc assez basique mais qui puisse faire quand même tourner sans problème de bon jeux comme Skyrim ou bf3,left4dead2 ect(en high)
pouvez vous me dire si le modèle suivant est suffisant;merci =)
http://www.cdiscount.com/f-popup-MEDIONMD8282.html
Re: Config pc Skyrim
Salut à toi,
Attend l'avis des pros, mais pour le même prix tu peux avoir un PC beaucoup plus performant. Et évite cdiscount, SAV pas top.
Attend l'avis des pros, mais pour le même prix tu peux avoir un PC beaucoup plus performant. Et évite cdiscount, SAV pas top.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Plop !
Budget ? oc inclus ? resolution de ton écran ?
Budget ? oc inclus ? resolution de ton écran ?
- Shiraan
- Assembleur de configs
Salut à toi, et merde à CDISCOUNT!
Si tu peux nous dire:
-les éléments que tu as déjà (clavier, souris, écran, ect ect ) pour éviter de racheter!!
-si écran tu as déja, sa résolution tu nous diras!
-et bien sûr, un budget, mais saches que si TOUT doit être acheté,, ile ne le faudra pas, certes, trop conséquent, amis pas un budget de rase-moquette non plus!
Si, dans ton budget, il y a moyen de te mettre un proc' overclockable, ça t'intéresse? Ça "augmente" la durée de vie de ta machine, tu mettras beaucoup plus de temps à le changer qu'un processeur classique, et la manip' est hyper simple de nos jours, plus de risque de tout cramer!!
Pour une bonne config' gamer, lis le tuto dans ma signature, tu auras déjà un aperçu de la machine type du Gamer, sachant que l'on pourra l'adapter à tes besoins (mais toujours selon ton budget!!).
EDIT: Tonton, you grilled me!
Si tu peux nous dire:
-les éléments que tu as déjà (clavier, souris, écran, ect ect ) pour éviter de racheter!!
-si écran tu as déja, sa résolution tu nous diras!
-et bien sûr, un budget, mais saches que si TOUT doit être acheté,, ile ne le faudra pas, certes, trop conséquent, amis pas un budget de rase-moquette non plus!
Si, dans ton budget, il y a moyen de te mettre un proc' overclockable, ça t'intéresse? Ça "augmente" la durée de vie de ta machine, tu mettras beaucoup plus de temps à le changer qu'un processeur classique, et la manip' est hyper simple de nos jours, plus de risque de tout cramer!!
Pour une bonne config' gamer, lis le tuto dans ma signature, tu auras déjà un aperçu de la machine type du Gamer, sachant que l'on pourra l'adapter à tes besoins (mais toujours selon ton budget!!).
EDIT: Tonton, you grilled me!
-
- Apprenti geek
Alors je n'ai absolument rien en périphériques,pas de clavier ect et pour l'unité centrale je dispose de 500e
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
et les 500e inclus quoi ? (os or not)
-
- Apprenti geek
- Shiraan
- Assembleur de configs
Tonton Flingueur a écrit :et les 500e inclus quoi ? (os or not)
Lis plus haut, t'as répondu pour l'OS, mais ils incluent QUOI (en plus de l'OS)?!Anthopraud a écrit :oui