Carte graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
GVTREVA
Installateur de windows
Installateur de windows

Carte graphique

Message non lu par GVTREVA »

J'ai une carte graphique ATI Radeon 9800 XL avec 128 Mo dédiés agp 8x et interface 256 bits. Je cherche des comparatifs incluant ma carte mais c'est introuvable. Je ne trouve non plus aucune info sur le net. Ma carte serait elle une rareté?
Pourriez vous la situer niveau performance par rapport aux carte portable GeForce Go 7200/7300/7400/7600 et Radeon X600/X700/X1300/X1400/X1600.
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

C'est pas une carte qui était vendu au détail je crois. Si je me rappele on trouvait ces cartes dans certains configs de supermarché ou de grands constructeurs. Tu l'as acheté comment ? seule ou dans un pc complet ?

C'est grosso modo une 9800 XT un peu bridée, difficile à comparer avec les cartes récentes car les fonctionnalités sont un différentes mais ça doit etre un peu en dessous de la Go 7600 et de la X1600.
GVTREVA
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par GVTREVA »

Je l'ai eu dans un pc complet déja monté acheté en offre spéciale à Lidl. C'est un pc de marque Medion.
C'est bizarre que cette carte soit à peine moins puissante que une GeForce Go 7600 car mon pc date de presque 2 ans.
Sinon, interface 256 bits, c'est important, et c'est bien?
J'aimerais également connaitre la différence entre la DDR2 et la GDDR3.
Répondre