Salut à toi!
Je ne peux que hélas confirmer ce que dit mon ami!
Pour le premier point: mettre une carte graphique avec une alim' étant d'un PC d'usine, il y a un risque: l'alim' risque d'être sollicitée pas mal par la carte graphique, et finira par griller l'alim, à coup sûr, et voir bien d'autres composants

!
Et pour ta précision de fin de message, c'est à dire jouer, même en mini, je ne pense pas cela possible: tu as 1 seul et unique Gb de RAM, si tu enlèves la partie consacrée à l'OS, c'est trop léger!
Ensuite, nous pourrions certes te conseiller une bonne carte graphique dans les prix que tu désires, mais il y a des chances que ton CPU bride cette dern,ière, tu ne tirerais donc presque aucun bénéfice de ce changement, surtout Battlefield 3!
Mais aussi, es-tu sûr que ta CG est HS?!
Ce n'est pas avec plaisir que je t'écris ça, notre but n'étant pas de faire acheter des configs, mais je crois que, dans ton cas, hélas, il y ai pas mal de choses à revoir, mais encore hélas, tu as l'air bloqué au niveau du budget!
Mais
ATTENTION: je n'ai pas beaucoup d'expérience, et les Anciens viendront soit confirmer, soit me faire fermer ma grande gueule

!!
Dans ma signature, il y a un lien menant vers un exemple de config' type pour jouer sans restriction, si tu te sens la force d'augmenter ton budget, jettes-y un oeil, sait-on jamais!