Avis GTX 670

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:11

Avis GTX 670

Message non lu par Glanduz »

Bonjour,


Voilà, je venais juste demander des avis de manière générale quand à la GTX 670 et à ses perfs. Ce que vous en pensez ?


Et un deuxième point, quels sont selon vous les cartes à préférer ? ex : Msi ? Asus DCu 2, toussa toussa.


Cela fait un moment que je suis ce qui se passe par ici, mais sans poster, alors voilà ma première pierre ^^.


Merci d'avance
Avatar du membre
shadelv
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1157
Enregistré le : 17 déc. 2009, 00:00

Re: Avis GTX 670

Message non lu par shadelv »

Une 7850 est déjà très performante et a un prix raisonnable.
Elle est conseillée pour une config dédiée aux jeux sur un écran.

L'utilisation d'une GTX 670 est conseillée si on a l'utilité des CUDA.
Mais c'est beaucoup plus cher.

En dehors de ça, les cartes à préférer sont les modèles avec ventirad maison car elles donnent un meilleur refroidissement, et sans OC que tu peux faire toi-même.
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Avis GTX 670

Message non lu par miap »

La gtx 670 est une bonne carte et si elle rentre dans ton budget ne te prive pas .
Elle offre des performances très proche d'une gtx 680 pour 100€ de moins .
Par contre les version de référence sont à oublier car elles ne sont pas vraiment discretes .
Avatar du membre
OLIVIER88
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 57
Enregistré le : 24 sept. 2010, 09:46
Localisation : Vosges

Re: Avis GTX 670

Message non lu par OLIVIER88 »

Bonjour,

Je possède la MSI GTX670 depuis une quinzaine de jour , rien à dire, elle ne chauffe pas trop ( BF3 après plusieurs heures de jeux environ 60°), elle est silencieuse également.
Par rapport à mon ancienne carte MSI GTX560 c'est une autre dimension dans les jeux FPS ( surtout BF3 ) je n'ai plus de ralentissement, de lag et je joue en ultra personnalisé avec des FPS variant entre 70 et 80 quelque soit la carte activée.
C'est vrai que son prix n'est pas donné mais comme je mettais en place une nouvelle config autant s'orienter vers l'avenir.
Même si ce n'est jamais un investissement, l'achat d'une carte graphique, je pense être à l'abri du renouvellement pendant les deux années à venir.
Si tu as les moyens à acheter sans réserve.

Olivier :)
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:11

Re: Avis GTX 670

Message non lu par Glanduz »

Re- Coucou ^^

Merci pour vos avis ;).

De ce que j'en avais lu cette GTX 670 me tentait bien, mais je préférai avoir quelque avis d'abord, et puis ce n'est pas pressé au jour près de toute manière.

Et, en ce qui concerne la 7850, la raison est conne mais bon, je vais refiler mon Pc à ma moitié, et quitte à changer, je souhaitai creuser un bon écart, et de ce que j'ai vu des test la 7850 est plus proche de ma 560 Ti actuelle de la 670, sauf erreur de ma part.

Enfin bref. Merci à vous ;) et aux prochain message ! ^^
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Avis GTX 670

Message non lu par Tonton Flingueur »

La 7850 s'oc et est devant une 580 ;)
Répondre