ayant attendu plus d'un mois l'approvisionnement d'un boitier Mini-ITX, j'ai décidé de prendre un Prodigy quand même car bloqué par ma configuration déjà achetée donc pas besoin de rêver

Merci à toi KTA de m'avoir redonné gout à l'ITX

J'ai commandé ma config' (après les conseils des pros du forum :=)) avec un bitfenix prodigy il y a 1 semaine je suis censé la recevoir aujourd'hui ! pas un mois d'attente !atupac a écrit :Eh bien en fait il se trouve que j'étais attiré par le boitier Bitfénix Prodigy ! Puis au moment où je voulais l'avoir, il n'y en avait nulle par et il était seulement vendu par : Materiel.net, LDLC et Caseking.fr ...
Bref, j'étais dégoûté d'attendre un mois pour enfin qu'on me dise que l'approvisionnement se ferait dans 1 mois encore. Sacrée attente, donc je passe au format ATX donc en restant sur du Bitfénix (avec le Bitfénix Survivor core edition) car j'aime bien et de loin leur style de boitier
moi j'ai très envi de voir un retour sur ce magnifique petit boitier de bitfenixKTA a écrit :je ferais un petit retour pour te redonner envie de partir sur ce boitier