Help y en a trop TT

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
AlucardleVash
Apprenti geek
Apprenti geek

Help y en a trop TT

Message non lu par AlucardleVash »

Bonjour je me presente Alucard le Vash
Je souhaite acheter vers fin aout un portable pour mes etudes

habitant loin de mon iut il me faut un portable

Il y a deux chose que je lui demande la premiere c l'autonomie il faut kel soit enorme comme je passe tout ma journée a l'iut et ki y a pas forcement des prise pour.

Et la deuxieme et tres simple aussi je vé gagner que 1200 euros donc (ayant un petit pecule sur un compte) il faut pas que je depasse les 1300 euros

Voila c votre defis trouver un ordinateur ayant une grande tres grande autonomie pour moin de 1300 euros

Merci bcp ^^ je surveille vos reponse ^^
Gemini
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Gemini »

Je te conseil aussi d'en prendre un qui soit le plus leger possible.

Donc tu recherches un appareil assez compact avec écrant 15' voir moins ?
AlucardleVash
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par AlucardleVash »

en faite c pas grave si il est Gros et Lourd ^^ je veut qu'il soit tres autonome un maximum d'autonomie ^^

Comme je prendrai mes cours dessus travaillerai apres mes cours j'en aurai besoin presque toute le journée

comme les fournisseur ne sont pas tres clair sur leur autonomie il dise par exemple 3 heure mais si on regarde d'un peu plus pres on voit 3 heure en mode veille et la ca fait mal ^^

donc un portable avec le plus d'autonomie possible qu'il soit lourd c pas grave qu'il soit leger non plus ^^
Répondre