Bon choix ou pas???Clavier et souris gamer
Bon choix ou pas???Clavier et souris gamer
Salut les gens ^^
Alors je cherche a m'acheter un clavier et souris pour gamer assez bonne.
J'ai donc trouvé cette superbe offre :
http://www.cdiscount.com/informatique/g ... fpTabbed_2
Est-ce vraiment un bon clavier et souris gamer??? Parce-que vue le prix c'est énorme la promo lol
Me le conseillez vous ??
merci d'avance
Alors je cherche a m'acheter un clavier et souris pour gamer assez bonne.
J'ai donc trouvé cette superbe offre :
http://www.cdiscount.com/informatique/g ... fpTabbed_2
Est-ce vraiment un bon clavier et souris gamer??? Parce-que vue le prix c'est énorme la promo lol
Me le conseillez vous ??
merci d'avance
Re: Bon choix ou pas???
hello,
C'est peut être un bon produit bien que perso je n'aime pas ( le produit apparait épuisé chez moi).
Par contre pour cdiscount si tu pouvais éviter.
C'est peut être un bon produit bien que perso je n'aime pas ( le produit apparait épuisé chez moi).
Par contre pour cdiscount si tu pouvais éviter.
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Bon choix ou pas???Clavier et souris gamer
Epuisé pour moi aussi ! Cdiscount à éviter 

xD y'a a peine 2 min c'est en stock lol a voir qu'ils partent vite les stocks lol
Pourquoi pas cddiscount?? Mon frère passe son temps a acheter des trucs jamais a se plaindre ^^
Pourquoi pas cddiscount?? Mon frère passe son temps a acheter des trucs jamais a se plaindre ^^
C'est parce qu’il a pas eu besoin de contacter le sav 

- freefighter
- Assembleur de configs
Cdiscount est à fuir comme la peste pour l'achat de composants informatiques ou multimédia. SAV de merde et hotline au Maroc. Si ton frangin achéte carambars sur Cdiscount, alors no souçi 

Non lol il achète que les fringues en gros
Donc en gros si je me prend un cyborg v7 + une R.A.T 7 est un bon choix ??? Même vue le prix sa va me faire mal au porte monnaie
Donc en gros si je me prend un cyborg v7 + une R.A.T 7 est un bon choix ??? Même vue le prix sa va me faire mal au porte monnaie
- clement46200
- Overclockeur
Moi j'adore la rat 7
mais c'est sur elle est chère 

et pour le clavier v7 y'a pas mieux a un meilleur prix??? Vraiment un clavier gamer car chez les numériques et les test y'a pas énormément de claviers gamers
- freefighter
- Assembleur de configs
C'est une histoire de goût ce matos, faut aimerice65 a écrit :Non lol il achète que les fringues en gros

- clement46200
- Overclockeur
Après c'est quoi que tu appel un clvier gamer juste le design ?
Parsque moi j'ai un clavier normal et j'ai pas de problème mais c'est sur je joue surtout avec une manette .
Parsque moi j'ai un clavier normal et j'ai pas de problème mais c'est sur je joue surtout avec une manette .

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Si tu veux j'ai une RAT 7 vendre (elle est comme neuve)
- freefighter
- Assembleur de configs
clement46200 a écrit :Après c'est quoi que tu appel un clvier gamer juste le design ?

Beh j'aimerai bien savoir le prix mais la j'ai une souris que peut tenir la route pour l'instant.Me faut juste le clavier avant tout xD car j'en ai un vraiment nul qui date de 6 ans mdr ^^cyrus60840 a écrit :Si tu veux j'ai une RAT 7 vendre (elle est comme neuve)
freefighter a écrit :C'est une histoire de goût ce matos, faut aimerice65 a écrit :Non lol il achète que les fringues en gros
Donc en gros si je me prend un cyborg v7 + une R.A.T 7 est un bon choix ??? Même vue le prix sa va me faire mal au porte monnaiepour beaucoup moins chér, tu peux avoir quelque chose de moins tape à l'oeil certes mais beaucoup mieux
Du genre???^^
Âpres ce que j’appelle un clavier gamer c'est pas spécialement le design vraiment un bon clavier confortable sans que les touches fassent trop de bruit de frappe.Ensuite un éclairage pour la nuit et des touche macro ^^ Aussi j'ai un manette 360 pour jouer a la plus part des jeux mais un clavier vraiment confortable pour jouer a des mmo quoi ^^Le design m’importe peu^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
"clavier gamer" et touches silencieuses c'est un peu l'eau et l'huile ^^