Recherche Carte graphique optimale pour ma config
Recherche Carte graphique optimale pour ma config
Bonjour a tous!
Je viens de récupérer un PC a un ami qui s'en ai acheter un nouveau, mais j'aimerai changer la carte graphique afin d'avoir des performances correctes lors des jeux. Il manque un disque dur et la RAM qu'il faut que j’achète également.
La config:
Intel core 2 duo 4500 a 2.2ghz
GeForce 8600 GT (a changer)
Asus P5G41T-M LX (motherboard)
Je compte mettre 4go de RAM ddr3, et j'aimerai faire tourner les jeux recents sans debourser trop de sous dans une carte graphique.
En fait je recherche la carte graphique optimum pour cette config.
Merci pour votre aide!!
Je viens de récupérer un PC a un ami qui s'en ai acheter un nouveau, mais j'aimerai changer la carte graphique afin d'avoir des performances correctes lors des jeux. Il manque un disque dur et la RAM qu'il faut que j’achète également.
La config:
Intel core 2 duo 4500 a 2.2ghz
GeForce 8600 GT (a changer)
Asus P5G41T-M LX (motherboard)
Je compte mettre 4go de RAM ddr3, et j'aimerai faire tourner les jeux recents sans debourser trop de sous dans une carte graphique.
En fait je recherche la carte graphique optimum pour cette config.
Merci pour votre aide!!
-
- Installateur de windows
Re: Recherche Carte graphique optimale pour ma config
salut à toi, je te confirme, mettre bcp de sous dans une carte graphique ne sera pas super judicieux puisque tu sera limité par le processeur.
Tu compte jouer à quels jeux exactement?
Et ton budget résonnaible se situe dans quelle fourchette? =)
Yoann.
Tu compte jouer à quels jeux exactement?
Et ton budget résonnaible se situe dans quelle fourchette? =)
Yoann.
Je compte jouer a Starcraft 2, a quelques Total War et si possible du Battlefield 3 et du Skyrim.
Meme si je ne fais pas tourner mes jeux en ultra et full hd ca me va
Aurais-tu une idee de carte graphique qui ne serai pas limite par le processeur??
Ma fourchette serai entre 50 et 100 euros.
Meme si je ne fais pas tourner mes jeux en ultra et full hd ca me va

Aurais-tu une idee de carte graphique qui ne serai pas limite par le processeur??
Ma fourchette serai entre 50 et 100 euros.
-
- Installateur de windows
alors moi je partirai sur ça
http://www.amazon.fr/Asus-90-C1CQZ5-L0U ... 33&sr=1-90
ou peu etre une 7750 ou encore une gtx 550 ti qui sont dans ton bufget je pense.
n'hésite pas à regarder les bench sur ces cartes graphiques mais aussi les retours d'autres utilisateur qui ont ton processeur pour les jeux que tu convoites.
edit: attends aussi les avis d'autres membres du forum qui connaissent surement mieux ce secteur de carte que moi.
Ensuite peu être dans l'occasion tu peu trouver une CG pas mal à pas chère...
Yoann.
http://www.amazon.fr/Asus-90-C1CQZ5-L0U ... 33&sr=1-90
ou peu etre une 7750 ou encore une gtx 550 ti qui sont dans ton bufget je pense.
n'hésite pas à regarder les bench sur ces cartes graphiques mais aussi les retours d'autres utilisateur qui ont ton processeur pour les jeux que tu convoites.
edit: attends aussi les avis d'autres membres du forum qui connaissent surement mieux ce secteur de carte que moi.
Ensuite peu être dans l'occasion tu peu trouver une CG pas mal à pas chère...
Yoann.
Sa sert a rien de taper au dessus d'une 7750 ou 6770 vu l'age du proc. Sa risque de brider pas mal.
Starcraft 2 sur un Core 2 4500 ça me parait pas jouable sur certaines maps où il y a beaucoup d'unités...
Même mon 2500K l'a senti passer, c'est pour dire...
Même mon 2500K l'a senti passer, c'est pour dire...