carte graphique externe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
ant-1
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2006, 00:00

carte graphique externe

Message non lu par ant-1 »

Bonjour tout le monde!!
J'ai l'intention de m'acheter un portable. J'en ai trouvé un à un prix raisonnable et qui réponds pratiquement à tous mes besoins.
Mais le problème est que je je vais occasionnellement jouer à des jeux telles que Half-life 2 ou warcraft 3. Et ce portable est seulement équipé d'une intel GMA 950.
On m'a dis que se serait un peu juste au niveau de la fluidité de jeux donc j'ai regardé les portables ayant de meilleurs cartes graphiques mais ça fait un peu exploser le budget.
Donc y aurait-il une solution du genre carte graphique externe que je pourrai acheter plus tard (50-100euros) ou autre et qui me permettrai de jouer convenablement à ces jeux?
Merci
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

malheureusement non c'est tout le problème. Les CG sont soudées sur les cartes mères.

ça fait des années que Nvidia a lancé un système pour changer les cartes mais les constructeurs ne l'adopte pas. :desole:
Avatar du membre
ant-1
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 5
Enregistré le : 21 août 2006, 00:00

Message non lu par ant-1 »

ok bah c'est tout alors! merci quand même.
Et est ce que par hasard vous n'auriez jamais vu sur le net des dingues qui ont fabriqué des cartes graphiques DIY assez performantes?
J'ai quelques connaissances dans l'électronique audio où il est tout a fait possible de réaliser des cartes audio soi-même de très grande qualité mais pour les cartes graphiques je pense que ça doit être beaucoup plus chaud, ça doit touché aux micro voire nano-technologies :o .
Répondre